0 j'aime
Help ! chienne qui devient bizarre
Posté le 01/06/2017 à 15h21
jmorel
Posté le 01/06/2017 à 15h21
malolotte Ouais je te rejoins un peu.
Je serais évidemment incapable de le faire, mais dans notre cas, l'arrivée des bébés a été totalement imprévue.
Alors c'est sur que j'ai gueulé, mais je comprend que garder les 4 sans être sûrs de pouvoir les placer et en sachant qu'on ne pourrait pas les assumer tous, c'est pas possible.
La mère caché un petit et a laissé les trois autres.
Mon copain n'a pas été très courageux pour le coup. Il m'a demandé de choisir et a changé de pièce pour fuir le problème. J'ai pris les trois petits, je l'ai rattrapé et je les ai posés devant lui. J'en pouvais plus, je pleurais comme une madeleine. Je lui ai dit "Vas-y ! Maintenant, tu vas m'expliquer comment on fait pour choisir entre trois bébés qui ne demandent qu'à vivre !"
Il s'est trouvé con. Les trois chiots dormaient. Il y en avait un qui était plus joli que les deux autres, il l'a pointé du doigt, non sans hésiter. Et subitement, l'un des deux autres s'est mis à crier et a rampé vers moi.
Moi, bah pardi j'ai juste été capable de pleurer deux fois plus... Le chiot a commencé à me grimper dessus. Mon copain a pris les deux autres, il savait pas où se mettre. Je lui ai juste demandé de réfléchir vite.
Il est parti avec eux, et m'a laissé avec Némo, qui me tétait le cou.
Je ne digère toujours pas le moment. On n'a pas "bien" ou "mal" choisi. On a été contraints de le faire, surtout que la famille de mon copain à la base ne voulait en garder aucun.
Je me console en me disant que j'ai quand même "sauvé" deux chiots, de la connerie de leur proprios. Et vu que la mère sera stérilisé, ça évitera qu'une telle situation se reproduise...