Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
en tout cas n'hésites pas à les contacter, si tu ne l'as déjà fait, ils m'ont paru plutôt réactifs tjrs à chercher des solutions. Sinon l'utilises tu dans une zone bien couverte par les réseaux tel.? De mémoire, certains avaient eu des problèmes avec ça. Par contre, je ne me souviens plus ce qu'il faut faire en pareil cas.
tu verras bien...d’après ce qu’indique liti33 ce n’est pas en principe liée au réseau, donc cela devrait fonctionner ! Par contre, la concernant, vu que tout le monde est logé à la même enseigne, il n’y a aucune raison pour que cela fonctionne pour les autres et pas pour elle, donc soit c’est son boîtier qui est défectueux, soit c’est le téléphone qui n’est pas adapté soit c’est c’est Bluetooth qui fonctionne mal, soit la qualité du réseau impacte bien la connexion ...mais forcément il y a quelque chose qui dysfonctionne quelque part, sinon tous auraient le même problème ! Et c’est globalement pas le cas....donc SAV si gros souci !