0 j'aime
Seaver et equisense motion ?
Posté le 14/01/2018 à 10h10
liti33
Posté le 14/01/2018 à 10h10
Vous pensez bien qu'avant de l'acheter je me suis renseignée ;). J'ai même acheté mon téléphone en fonction de....
NON, ils disent qu'il ne faut pas de connexion internet pour l'utiliser, juste la connection bluetooth ble, que j'ai évidement. Sauf qu'au final, c'est faux, j'ai remarqué que (selon les maj) ça fonctionne mieux si on a l'appli, mais quand on en parle sur la page ils disent que ce n'est pas le cas.
Des solutions? Elles sont compliquées à mettre en oeuvre avant de se mettre à cheval, et pour moi, ça ne donne rien. J'ai juste dialogué en mp avec quelqu'un et posté sur la page, mais je vais ecrire au SAV directement dans les jours qui viennent.
Il y a d'autres personnes qui ont se souci, on nous dit de patienter encore un peu pour la nouvelle mise à jour... Dernière seance enregistrée pour moi le 15 décembre, depuis, impossible... J'ai réussi à en declencher une à la maison, une fois devant le poney, nada!
Croyez bien que le but n'est pas de demonter quoi que ce soit, je suis juste déçue car justement, je croyais très fort au truc, sinon je n'aurais pas investi 300€ alors que je suis loin d'ètre crésus ;).