Bonjour, je commence à chercher des idées pour une éventuelle rlm pour lamotte 2020, et je me posais quelques questions au niveau du choix de l'enchaînement des figures :
-Pour l'entrée de début et de fin, doit on obligatoirement être au trot ? (par exemple on peut entrer au trot s'arrêter et repartir au pas ou au galop ?). Est-ce qu'on est obligés de rentrer en A ?
-Pour l'ordre des allures, peut on commencer par un travail au galop ? (j'ai l'impression qu'il y a énormément de rlm qui commencent par le trot)
-est-ce que la technicité de la reprise rentre en compte dans la notation artistique ? (dans l'enchaînement des figures, je ne compte pas faire des figures plus compliquées que la reprise en question, je sais que c'est inutile)
Merci à ceux qui pourront me répondre !
