0 j'aime
Ne pas renouveler un cdd et allocations
Posté le 09/09/2017 à 17h46
dru
Posté le 09/09/2017 à 17h46
Pour les nouvelles, hé bien c'est pas tip top ! Ce que je craignais s'avère être juste, mon employeur ne "veut" pas se renseigner.... c'est d'un compliqué pas possible de prendre le téléphone pour appeler Pôle Emploi.... alors il me sort des phrases abracadabrantesques ( ça se dit? ) pour justifier sa feignantise et repousser... !
En plus soit il a entendu des trucs soit il a lu sans bien comprendre, alors encore une fois au lieu de comprendre ou mieux se renseigner ( !!!! ) bah non il part du principe qu'un contrat aidé c'est un an point, on ne peut pas faire autrement sinon il y a risque de rembourser les aides perçues.... il m'a sorti de ces trucs délirants, j'comprends même pas comment on peut se faire tout un cinéma rien que se renseigner ça prend 10 minutes quoi .... bon sang qu'est-ce que ça me gave une telle paresse !!!
Ca m'a pris 5 minutes ce midi pour trouver l'info sur le site du gouv.fr !
Du coup il me propose, selon ma santé, de revoir mes horaires et réduire si besoin tout en me payant comme si je bossais.... je ne suis pas sûre que ce soit légal, mais je ne vais pas m'en plaindre xD après, faut juste être sûre que niveau assurance, je ne crains rien.
D'un autre côté, il m'a bien fait comprendre que j'avais intérêt à revenir parce que les collègues commencent à râler de mon absence et du travail que ça leur donne. Et bah je reviendrais quand je pourrais hein... si ma santé ne me le permet pas, va falloir qu'il le comprenne clairement .... à un moment donné j'en ai ma claque :/