Non non cette photo n'est absolument pas retouchée C'est effectivement à Burghley ou le cross est très impressionant
Les cross en Angleterre sont, je trouve, pour la plupart plus impressionnant que ceux dont nous disposons en France, même les autres sont tout de même de très beau terrain (Pau, Haras du Pin,...)
Le saut est impressionnant. Mais si on reporte le niveau du sol devant l'obstacle, on se rend compte qu'en vrai il n'est pas si haut ;)
C'est un saut qui doit demander plus de courage que de force en fait (surtout que que c'est un obstacle de volée, et vu comme il est appelé on peut le sauter en montant fort ;) )
pcql Effectivement c'est pas si haut que ça si on se reporte au sol, cependant il est tout de même assez large (1,45m si je ne me trompe pas, il faudrait que je demande confirmation)