Supprimé
haha, et que que pendant la balade, j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait, et qu'il n'était pas du tout concentré, il n'était pas avec moi! J'avais déjà eu cette impression la première fois en carrière : est-ce que c'est dû un peu au fait qu'on
Aussi, j'ai eu une petite frayeur : à un moment il a vu un cheval au loin, donc il hénissait, trottait très légèrement presque sur place (comme si son pas était féerique, aérien!), comme à chaque fois qu'il croise des chevaux (en ce moment seulement?) ou même des vaches!
Alors je l'ai fait avancer comme si de rien n'était, mais il s'énervait un peu (je pense qu'aujourd'hui il avait vraiment envie de rester tranquille en plus), donc on a fait demi tour, mais il ne tenait pas en place, il avançait, reculait, etc. J'avais un peu peur qu'il m'embarque, même si franchement je pense pas, donc je suis descendue au cas ou et là j'ai pû le maîtriser plus facilement. Je suis remontée plus loin, le cheval avait disparu.
Quel comportement j'aurais dû adopter? Il est très sensible aux aides, alors même détendue et douce (d'ailleurs je le suis un peu trop en général) il gesticulait et ne s'arrêtait pas!
Merci beaucoup pour l'aide
Bonne soirée
Juliette xxx