Si tu attends que ça soit le bon moment tu vas attendre longtemps.
Ok, faut pas non plus être dans une situation désespérée avec 0 revenu, aucun soutien familial et pas de diplôme en poche pour aider. Mais ça ne semble pas être ton cas.
Essaie de te faire un budget achat, un budget bobos vétos, un budget pension/mois. Et après essaie de trouver une pension potentielle qui a de la place et pourrait accueillir ton loulou en cas de craquage.
Après clairement, rien qu'en faisant les budgets et en regardant les pensions aux alentours de toi, tu verras bien si c'est viable ou non dans ta situation.
Par contre, petit conseil : Ne mets pas au placard tes deux ans d'études, ça pourrait te permettre d'assumer financièrement plus facilement ton loulou que si tu ne les faisaient pas
