0 j'aime
Abandon de poste
Posté le 30/08/2017 à 17h19
leapix
Posté le 30/08/2017 à 17h19
Ouais mais voila, chacun son rôle. Moi c'est ce qu'il me manque, de la stabilité dans les rôles, les tâches et les règles du restau....
L'autre jour, 3 espagnol arrive a 21h45. Il y avait eu une conversation quelque semaine plus tôt que j'ai entendu (oui parce que pas de réunion ici) quand au fait que si un client arrive a 21h29, on le sert, mais a 21h31, on le sert pas.
Mes 3 espagnols arrivent, je leur dit gentiment que la cuisine est en train de fermer, c'est finis. Ma patronne arrive de loin, voyant le truc se tramer et dit très fort à travers la terrasse "non non mais attend, tu as demandé a la cuisine ?? On va demander à la cuisine ! Ne vous inquiétez pas Messieurs Dames". Bon déjà, au revoir crédibilité (déja que tous mes clients me donnent 16 ans..) mais surtout, comment je le sais moi ?!
Résultat : la cuisine à refusé. Tu crois qu'elle serait venu me voir ensuite pour me dire "maintenant on peut servir un peut plus tard, il faudra demander a la cuisine" ?? Non, on en a jamais reparlé, donc à l'heure ou je t'écris, je sais toujours pas ce qu'il en est.
Comme quand on se fait engueler parce que "je peux pas accueillir tout le monde moi !! Aller installer les gens !" mais dès que c'est complet et qu'il faut trouver des solutions, si on a le malheur de leur dire que la c'est pas possible, qu'il faut réessayer dans 15mn, elle débarque en trombe "non mais c'est moi qui fait, va t'occuper de ton rang!". Et puis un jours on prend les résa pendant le service pour les prochaines tables qui se libèrent, et le lendemain "on fait plus ça, c'est trop le bordel". Donc le lendemain, je dis aux clients qui me demande de réserver la prochaine table qu'on prend plus de résa en service, et la, Patronne arrive dans mon dos, "mais siiiii bien suuuuuuur pas de souci ! c'est quoi votre nom ??".
Et ça, c'est tous les jours, pour tout.