Imaginez un dimanche ensoleillé, le matin d'un rallye, organisé par votre CE, un peu de tension dans l'air, tout le monde surexcité ... Une superbe journée en perspective.
Mon pantalon fétiche sur les fesses (bah ouai, j'ai un pantalon fétiche ...

), on charge le matos dans le mionmion. La sellerie est au fond ... en haut ... faut monter ... je m'y colle pfffff... c'est un peu sportif ... un pied par-ci, l'autre par là ... je cale tout, je descends, ah oui faut sauter ... aïe les pieds, les chevaux montent, on démarre.
Nous voici arrivés, on décharge les chevaux ... et le matos ... je refais le singe à monter dans la sellerie ... et au moment de descendre ... scratch ...

un bout de métal dépassé ... et oui !!!! Mon pantalon fétiche n'a pas résisté !!! Déchiré sur 20cm sur toute la fesse gauche !!! Pas de bol, je mets des St... La honte !!!
Un pull sur les fesses le temps de me remettre de mes émotions,

bien sur, pas d'affaires de rechanges !!!
Heureusement, on était pas loin de chez moi, j'appelle donc à la maison et ma mére ne trouve rien de mieux à me dire que je n'ai qu'à monter comme ça, de toute façon, je suis assise, ça se verra pas !!!!!! Là, j'ai du lui expliqué le principe de trotter enlever et de galoper en suspension !!!!!
Enfin, bon voilà, ça c'était ma honte à moi. Ben oui, dites vous bien que en 30 secondes, tout le monde était au courant, et en rallye, les mecs, y sont pas tous bien élevés !!!!