Votre plus grosse honte à cheval

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur
16558 vues - 234 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Marinefleur24

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 554
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 16h43

Bon, allez comme c'est super tendu sur beaucoup de post en ce moment, je vais essayer de lancer un post pour détendre l'atmosphére.

C'est quoi votre plus grosse honte à cheval ... ou à côté du cheval ????

Allez on balance ... Faites partager vos anecdotes !!!


Sujet déplacé - 
Modérateur : tagada

Pilou-ly

Membre ELITE Or
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9851
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 20h43


celeste a écrit le 28/05/2009 à 19h34:


L.bubu et pilou surtout, jsuis mooorte derie derrière mon écran toute seule




Au début je rigoler, mais j'avais un peu la honte et j'avais la haine
Mais maintenant j'en rigole !
& Dimanche on fait journée piscine entre Amis, & Steph' sera de la partie ... J'vais le noyeeeeeeeeer VENGANCE !

Sphax

Initié
 

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 163
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 21h03

moi cété il y a 4 ans en concours...

mes parents ont des amis qui st dans le milieu du cheval et qui sorte en pro ou qui tiennent des ecuries.
Et ce jour la il fallait que le concours soit dans l'ecurie d'amis avec un autre qui présentait les chevaux et cavaliers.
Donc evidement il valait mieux que je me plante pas trop car il me connaissait... chose dit chose faite, je rentre dans la carriere avec la juju que je montais ce jour la.
j'attend la cloche et je me lance.
Depart au galop, la juju comence a chauffer un peu et j'aborde le premier obstacle, un oxer, et la catastrophe, la jument pile net car je n'avais pas mis de jambe (trop stressé je pense)), je passe par dessus l'oxer sans ma juju et sans toucher une barre
et la j'entend le copain qui était a la presentation annoncer au micro: "une chute eliminatoire sur le premier obstacle,mais elle fait mieu que ces parents, elle ne demolit pas l'obstacle..."
Je vous dit pas la honte que j'ai eu!! surtout que le club où avait lieu le concours est le club où j'ai comencé a monté et a sortir en concours shet et oùj'avais des bons resultats...

Titebelette

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 21h21

alors vous en avez des sacré!

perso j'ai eu le coup du crottin au moment du curage d'un postérieur et la bête n'a pas prévenu!!!


Sinon un rally a l'extérieur du club. Arrivé en camion on prépare les chevaux et on doit se mettre en selle dans la cour. Je montais le SF de mon prof de 1,90 au garrot, un monstre. Ce gentil cheval ne supportait pas le contact sur les rênes lorsque l'on était piéton sinon il se pointait direct. Donc on devait monter en marche et en club on avait l'habitude de se mettre face au pare botte le temps de mettre le pied a l'étrier. La mon prof me dit gentiment je te fais la jambe. OK! Le voilà donc qu'il me jette sur le cheval et arrivée en selle action-réaction, il se pointe et je redescend direct par l'arrière, le cul a terre. Rien de grave mais l'affiche au milieu de la cour!


Dernièrement on venait de parler de chute et certains se plaignait que je n'était pas encore tomber de ma DP. Je la bosse tranquillou et décide de finir a cru. Je monte sur un plot pour me mettre dessus et au moment où je prend l'impulsion le plot se dérobe et paf étaler de tout mon long a terre, la jument n'avait pas bougé d'un poil. Et tout le monde était mord de rire!! Donc ma première chute de 2009 fut non pas une chute de cheval mais une chute de plot!

Loulouter

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1662
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 22h00

Allez je me lance, alors moi par un beau mois de Juillet j'étais en colo et on part à cheval faire une ballade d'une journée tout le monde avait des selles western tout se passe à merveille et en rentrant au club je descend de cheval comme avec une selle normale en me penchant vers l'avant pour passer ma jambe par dessus la croupe et la je sens qu'au moment de descendre y a un truc qui craque...

Le pommeau de la selle western c'est coincé entre le devant du soutien gorge et mon corp et je me suis retrouvé avec le soutien gorge coupé en deux par le devant et obliger de l'enlever en douce...

Octucelle

Apprenti
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 393
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 22h57

alors donc evidement comme bcp j'ai eu le droit au crottin sur le bras en voulant curé les posterieurs,

mais ma plus belle honte est un jour en ballade. mon dada n'aime pas uriné en dehors de son pres ce qui pose evidement un pb pendant une ballade de 2heures. il cherche a se retenir, et essaye de trouver de l'herbe pour se soulager. sauf que là monsieur s'etait vraiment retenue, on traverse un village, arrivé à un carrefour monsieur fait quoi ? il se met en position est urine , ça n'en finissait pas , toutes les voitures ont du s'arreter et attendre que monsieurs finisse car evidement ns etions en plein milieu, les gens me regardait d'un air bon alors il a finit ton bouricot!!!! l'urine coulait partout sur la route et les gens me regardait d'un air, et en regardant toute l'urine dégoulinent sur la voix !!! evidement moi les fesses monté pour ne pas gener monsieur, et le sourire beta, la honte !

E2ma

Apprenti
  

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 271
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 23h59

J'aime le coup du pipi!
.
On était parti avec ma petite soeur (qui a très peur des dadas) dans une ferme equestre, j'ai réussi a la convaincre pour une ballade a shet en main, avec moi.
Le poney fait le con ma soeur flippe bref "laisse le moi je vais le calmer"
Je monte, la selle tourne, fracture du poignée, je fais 1M70!

Ma soeur morte de rire et moi entrain de creuser!

Rose78

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 150
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 00h02

Moi aussi le coup de la boots :p

C'etait l'hiver et ma cousine et moi sommes allées monter dans une petite ecurie super sympa qui propose des ballades. Ont nous a indiqués les chevaux a prendre et dans quels pré les chercher. Les proprio se moquaient de nous car nous sommes parisiennes et eux c'est a la campagne donc comme ont avait que nos petites boots ils nous ont donné des bottes de pluie...
Blondes que nous sommes, ont est parties et fait le tour de tous les prés ne sachant pas qu'une entrée etait pres du chemin... hum. Du coup on faisait les folles en route et pour traverser un pré il y avait une grosse marre de boue mais des mottes semblaient plus seches. Pour deconner je prend bien mon elan comme il faut pour sauter....Et PLOUSHHFF ma botte s'enfonce dans la boue ...mon pied sort de la botte, et je suis tombée en avant...heureusement je me suis ratrapée sur les mains ce qui m'a evité le bain de boue (sauf pour ma chaussette !) !
Cela a valu un bon fou rire qui nous fait rire encore ^^

Antoinou

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2146
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 00h25

a mdi avant d aller au club, pique nique prévue au centre equestre avec des copines, j vai chercher du pain. je traverse la ville et au retour, mon pain et mes chocolatines dans les bras, je manque ce putain de trottoir, je flanche mais essai de me rattrapais avec l autre pied en essayant de le passer en avant mais lui aussi bute contre ce trottoir et je m etale de tous mon long comme une planche. J ai cassé mon pain, ecrasé mes chocolatine et fait un beau trou dans mon pantalon. je jete un oeil autour de moi tres rapide et me mets a tracait le plus vite possible tete baissait.

The2l

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1787
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 09h48

hihihi...
Je détendais un des chevaux de concours au paddock pendant que mon cavalier faisait la reco... on discute avec les autres grooms, blablabla, ça rigole, cheval tout cool, rênes longues... un "con" de clébard débarque à fond de train en aboyant comme un tordu, le cheval m'embarque droit sur un oxer à 1.40... juste eu le temps de m'accrocher aux tresses (que j'ai pu refaire ensuite !) pour pas m'envoler, ce trognagoutte a mis toute sa puissance et est passé au moins 60cm au dessus... et évidemment... la reco était terminée et TOUS les cavaliers revenaient au paddock, dont le mien... Moi j'ai eu la honte et lui s'est fait chambrer tout le weekend... gloup's....

The2l

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1787
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 09h56

une autre... nettement plus jeune, premier concours à poney... super ptite juju croisée arabe-haflinger (), que j'étais la seule à oser prendre pour sauter vu sa "technique" (à fond à fond à fond... arrêt... saut de puce... et re à fond) !
Bref, toutes les copines du poney-club sont là, maman, les copines de maman... je rentre sur le parcours, super juju aux ordres, bien chaude, niquel... je salue, fais ma ptite volte pour me mettre au galop, la cloche, j'oriente super juju sur le n°01, à fond, arrêt et.... rien ! Bon... elle m'avait jamais fait un refus... je recommence, approche normale, à fond, arrêt et.... re rien !!! Mais euhhhh... je l'engueule un peu, je repars, et rebelotte... 3ème refus, la cloche, éliminée sans avoir sauté le premier !!!
Et je vous promets... la juju a entendu la cloche, elle m'a embarqué sur le premier et j'ai du coup j'ai continué... elle a fait tout le parcours sans faute !!! Très beau parcours sans faute et meilleurs temps à dit le speacker... en rajoutant "dommage"...
Me suis fait charier pendant des mois...

Yeesha

Membre d'honneur
    

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3362
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 10h01

Cet hiver, j'ai sorti mon cheval à cru pour faire une petite balade à l'aller tout va bien, au retour, un 4x4 était garé devant la pension (celui d'une de mes amies).
Il y avait 3 bichons non attachés...

Mon Cheval toujours très joueur fait le fier trot très relevé fait mine de les chargé d'un coup les 3 bichons arrivent en courrant et en aboyant, mon crétin de cheval fait demi tour se cabre et là c'est la chute pour moi...

Ricodoccagnes

Membre d'honneur
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2939
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 10h04

Allez hop je me lance!

En partant en balade au printemps, avec le frison que j'avais en dp, je passe par les bois parce que je trouve ca trop bien il fait frais! sauf qu'au printemps y'a ces saloperies de petits vers qui descendent des arbres sur une espèces de toile d'araignée!! dégoutant!! alors je passe tant bien que mal en essayant de les éviter mais je me rends compte que j'en ai sur le tapis, la selle etc.. alors j'enlève ces bestioles comme je peux je continue ma ballade et puis j'en vois encore et encore sur le tapis la selle!!! et la je prends un coup de speed je me mets à psychoter en me disant que j'en avais surement qui était tombé dans mon soutien gorge!!! donc insupportable pas possible de finir la balade, je m'arrête au milieu d'un chemin bordé d'une haie et de buissons donc cacher!! et j'enlève mon tee-shirt pour vérifier... et là deux imbéciles de cycliste sortent de nul part !!!! évidemment ils avaient un sourire épanoui et passe en me disant de rester comme ca!! que c'est très jolie et original!!! enfin voilà la honte quoi et le pire dans tout ca c'est que j'avais même pas de vers dans le soutien gorge!!!

Edité par ricodoccagnes le 29-05-2009 à 10h13



Isigaga

Apprenti
  

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 397
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 11h59

Bon, je vous rassure (enfin, je sais pas trop ), mais le coup de la boots dans la boue, ça m'est arrivé aussi !
En plus, tout ça pour me rendre compte que je ne courrais pas après le bon cheval, dans ce p.... de paddock plein de boue !

Sinon une autre histoire arrivée à mon frère : on était en colo, et on partait en ballade dans un chemin sympa qui commenssait en sous-bois, traversant plusieurs petits ruisseaux.
Le mono menait tranquilement sa troupe, sans trop faire attention. Au moment du premier ruisseau à franchir, d'un coup on l'entend hurler "Au fait, j'ai oublié de te dire : avec fanzine, fait attention car elle...." et il est coupé par un grand "ploufffff". Il finit alors sa phrase "... se roule dans les rivières... Mais tu es au courant maintenant !"....

Le pauvre.... ça nous a bien fait rire (mais lui, pas trop sur le coup !).

Choco

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3523
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 12h06

je suis morte de rire en vous lisant !!

Shasha14

Membre d'honneur
 

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1552
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 29/05/2009 à 12h14

Moi j'ai que des souvenirs quand je commençais a monter quand j'étais petite:

J'ai commencer a monter en balade dans le sud, j'ai eu un poney a moi (on habitais a la campagne avec un grand jardin) et on m'avais prêter un pré en face de chez moi pour mon poon's, Chocolat entier, par contre l'age je me souvient pas.

Bref je le montais dans son pré a cru comme toujours lol, et en fait il y avais un chemin qui longeais le pré, le chemin qu'on prenais pour aller a ma maison quoi.

Mon frère rentre en vélo, le poney la vu et on a commencer a faire la course..

Donc le long de la clôture... Et au fond du pré il y avais la baignoire pleine d'eau. Donc arrivé au bout, (bien sur je ne pouvais plus le "stopper") il a pilé juste en face de la baignoire et baisser la tête, j'ai donc fait un PLOUF dans l'eau.

Je me souvient comme si c'étais hier, et pourtant je devais avoir 7 ans.


Une autre, on étais en balade, on échange les chevaux, mais il y avais un poney avec nous, je prend donc le poney, (toujours a cru, ben oui je passais mon temps a cru...)
Au moment de "grimper" dessus. Ben j'ai atterri de l'autre coté.

Bon c'est pas de grosses honte, mais c'étais drôle.

Voilà pour mes petites histoires.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Votre plus grosse honte à cheval
 Répondre au sujet