Votre plus grosse honte à cheval

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur
16566 vues - 234 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Marinefleur24

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 554
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 28/05/2009 à 16h43

Bon, allez comme c'est super tendu sur beaucoup de post en ce moment, je vais essayer de lancer un post pour détendre l'atmosphére.

C'est quoi votre plus grosse honte à cheval ... ou à côté du cheval ????

Allez on balance ... Faites partager vos anecdotes !!!


Sujet déplacé - 
Modérateur : tagada

Iris0101

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 428
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 13h47

tu serais pas cascadeuse par assar !?

Iris0101

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 428
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 13h51

en cours d'équitation ma mono nous faisait travailler sur une ligne. elle voulait qu'on s'arrête après avoir franchis la ligne, devant la barrière. les 8 premiers sont passé, et avant mon passage, elle s'est énervé ... elle m'a dit : tu fais se que tu veux mais tu t'arretes !!!

je passe la ligne, je me faisai l'égerment embarquée ... j'ai tous bloquée ... Mon cheval c'est arrêté net ... mais moi j'ai continuée !!! j'ai fai un soleil ... je me suis retrouvée devant mon cheval, les rênes dans les mains et DEBOUT !!!

Au moins je me suis arrêté !!!

Joellesoleil

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 309
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 14h01




isigaga a écrit le 29/05/2009 à 11h59:
Bon, je vous rassure (enfin, je sais pas trop ), mais le coup de la boots dans la boue, ça m'est arrivé aussi !
En plus, tout ça pour me rendre compte que je ne courrais pas après le bon cheval, dans ce p.... de paddock plein de boue !

Sinon une autre histoire arrivée à mon frère : on était en colo, et on partait en ballade dans un chemin sympa qui commenssait en sous-bois, traversant plusieurs petits ruisseaux.
Le mono menait tranquilement sa troupe, sans trop faire attention. Au moment du premier ruisseau à franchir, d'un coup on l'entend hurler "Au fait, j'ai oublié de te dire : avec fanzine, fait attention car elle...." et il est coupé par un grand "ploufffff". Il finit alors sa phrase "... se roule dans les rivières... Mais tu es au courant maintenant !"....

Le pauvre.... ça nous a bien fait rire (mais lui, pas trop sur le coup !).



Je suis morte de rire en lisant vos histoires et çà fait du bien de rigoler un bon coup ! alors voilà la mienne, même si elle remonte à plus de 20 ans : on était 5 copains à cheval, on s'arrête côte à côte dans un ruisseau pour fumer tranquillou une clope, et d'un seul coup, il faisait très chaud, ma jument se couche ! éclats de rire des autres mais pas longtemps parce que leurs dadous ont fait pareil ! 10 secondes après, on était 5 ,les fesses dans le ruisseau ! et des pêcheurs sur l'autre rive qui étaient tordus de rire !

Ptit-beru29

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3764
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 15h11

La lecture de vos superbes histoires m'a fait me remémorer certaines mésaventures !!

Alors une je commence, dans mon club le manège est séparé en 2 dans le sens de la largeur par des gros plots rouge et blanc que l'on peu voir parfois au bord des routes en travaux, et donc dans la grande partie ont lieu les cours chevaux, et dans la petite partie les cours poneys. Jusque là rien d'extraordinaire.
C'était il y a environ 5 ans, on faisait un "béret", il y avait donc 2 équipes face à face avec au milieu un ballon de hors-balll accroché à une fiche sur un chandelier. Mon numéro est appelé, je part donc plein pot au galop, j'attrape le ballon "en vol", sauf que le ballon reste accroché, le chandelier tombe sur la croupe de la ponette, elle panique et fonce tout droit sur les fameux plots de séparation ... La ponette fait un saut énorme et je me retrouve en plein milieu du cour poney ... Tout le monde écroulé de rire, moi y compris !!

Autre moment de solitude, c'était il y 4 ans maximum, je rentre dans le manège avec le SF que je montai, et le moniteur décide de nous faire enlever nos selles et de faire le cour de mise en selle à cru ... J'enlève ma selle, je demande à mon petit frère de tenir le cheval pendant que je monte dessu, et une fois les fesses posées sur le bouricot qui me servait de monture, j'ai le malheur de glissé un tout petit peu en arrière ... Monsieur étant super sensible, il part plein pot au galop , direction le par-botte !! Le moniteur hurle "Vincent saute !", trop tard le cheval part à gauche, mon à droite direct dans le par-botte ... Je raconte pas comment on c'est foutu de ma geule !! Genre : "alors Vincent, on a fait la quiche !! " ...

Toujours avec le même SF, mais cette fois-ci c'était au moi de décembre 2008, après la détente au galop je descend de cheval pour enlever ma veste, je remet le pied dans l'étrier, hop je passe ma jambe droite par dessus la croupe et là "SCCCRRRAAATTCCCHH", tout l'entre-jambe de mon pantalon déchiré !!!!!! ... Evident ce jour là il y avait plein de monde au milieu du manège pour nous regarder !!! Pas de bol je n'avai pas rechange, et on faisait hors-ball ... J'ai fait tout le cour avec un pantalon déchiré, pas trop confortable mais bon ça va !! Mais c'est quand j'ai mis pied a terre à la fin du cour que je me suis rendu compt de l'ampleur de la catastrophe : mon pantalon étant autant déchiré devant que derrière, et j'avai toute les écuries à traverser pour aller jusqu'à la stale où était mon cheval !!! J'ai du demander à une copine de le curer car je ne pouvais pas me pencher, sinon tous les gens passant de le couloir aurait eu une magnifique vu plongeante !!! Ensuite je me suis déplacé en rasant les murs de l'écurie ... Et à chaque fois que je croisais quelqu'un qui avait assisté au cour, il était mort de rire, moi pas trop ...

Bon aller un dernier pour la route, c'était il y a 15 jours, j'arrive au club, une copine me dit : t'as trop de la chance, tu montes un nouveau cheval qui vient d'arriver !! Je me dit : super pour une fois ça va un peu changer ... Elle me présente les 2 nouveaux chevaux qui venaient d'arriver, je sort ton mon matos, je brosse, je cure, je met les protec, le filet et je m'apprettai juste à mettre la selle quand 2 jeunes filles arrivent et me disent "Vous montez Molène ?", je répond que oui, et là elles me disent "bin c'est pas celui-là, lui c'est un cheval de propriétaire, Molène est à côté de N ..." !! J'enlève tout mon bazar et je retourne m'occuper du bon cheval, quand je croise ma monitrice le sourire au lèvres : "Bin alors Vincent tu t'es trompé de cheval !! " ...
Evidament toutes les filles de mon cour étaient mortes de rire !!

Jopy

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1494
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 18h31


fracas94 a écrit le 02/06/2009 à 12h08:
Ah oui !Et aussi à la détente en concours j'arrive sur un vertical à la réception mon poney retape une foulée je passe par dessus l'encolure un magnifique salto avant avec arriver sur les pieds et toujours les rênes dans les mains !!Incroyable !La chute la plus agréable que j'ai vécu !!!
Puis à un autre concours toujours avec le même poney,je fait mon petit cercle,départ au galop et là...7 coups de cul à la suite,mais j'ai tenu et j'ai fait mon parcours et j'ai fini 11ème !!Photo à l'appui !





il y va franco celui là pour te virer

Exotikflavour

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 18h50

j'ai voulu faire la zouave a monter sur mon cheval a cru (1M60) , je galere a fond , devient rouge a fond , trop dur a hissé le zak ! , j'arrive en haut super , et la boum ,de l'autre coté , mon cheval me sent et se casse (merci mala ) voila , et ce n'est qu'une parmis tant d'autres !

Exotikflavour

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 18h54

hum j'en ai une autre qui me vient a l'esprit , j'ete avec mon ex , on etais aller voir mala

et j'ai pour habitude de beaucoup jouer avec mala, a faire des stop rapide , a se courrir apres , faire des petites figures de cirques , bref

et puis d'un cou je le laisse un peu broutté en restant a coté, je parlais avec mon ex et la d'un coup mala qui se fait la mal et moi qui commence a courrir apres , bien sur monsieur voulait jouer , donc monsieur faisait la course , j'ai du battre le record du 400m , pendant toute une allé j'ai courru derriere en gueulant j'ai honte rien que d'y repensé

L.bubu

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6119
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 21h28


x-luciii a écrit le 01/06/2009 à 08h39:



Je suis morte de rire sur ta petite anecdote... tu as du avoir la honte ma poule
Enfin tout lez monde c'est que LE RIDICULE NE TUE PAS SINON JE SERAIS MORTE DEPUIS LONGTEMPS !!!



La honte moi??? nan jamais

L.bubu

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6119
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 02/06/2009 à 21h33


tequilade a écrit le 29/05/2009 à 14h54:
idem pour mois sauf que j'etais suspendu au pommeau de la selle western par mon tee shirt sans touche terre et sans pouvoir remonter..... la haine, depui ^plus de selle western



A bon tu porte aussi des soutifs???


Marinefleur24

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 554
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 16h37

Suis Fan !!! J'adore la première photo !!!!

L.bubu

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6119
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 16h39

Alors plus personne???

Marinefleur24

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 554
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 16h52

Bah, j'en ai encore une mais classique ...

Concours en plein hiver ... glaglagla ... détente, mon cheval me met par terre au paddock, mais bien comme il faut, je me reléve doucement, l'épaule qui se plaint fortement du sport que je pratiques ...

Des gens arrive de partout autour de la carrière pour voir qui s'est la greluche qui prend l'eau ...

Je remonte, mon mono se marre ... bah ouai, tant qu'à faire la seule grosse flaque au milieu c'est pour ma poire !! Résultat, un côté bien trempé ...



Je remonte et là un pote me dit "Tu me refais la même, je l'ai pas bien vu celle là !!", il se marre et se barre ... Je me remets sur la piste et même pas 30 secondes plus tard, mon cheval se barre en sucette et cette fois ci sur le dos, applatie comme une crépe, je nageais dans l'eau en position d'étoile !!! Par un froid avoisinnant les 2-3°C, je remonte, finis ma détente, je moussais de partout tellement j'étais trempée, j'ai quand même fait mon tour !!!

Je vous dit pas le monde qu'il y avait autour de la carrière aprés ma 2 éme gamelle !! Les gens étaient morts de rire ... pas moi!

Mon pote savait plus où se mettre tellement il m'avait porté la poisse !! Désolée, mais pas de photo de la 2éme !!! Mais je vous assure qu'avoir les sous-vêtements trempés et plein de sable sur un tour, c'est particulièrement désagréable !!!

Edité par marinefleur24 le 03-06-2009 à 16h54



L.bubu

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6119
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 16h59

Arf je compathie pour le froid.

ben sinon les moment où on a l'air bien con c'est lorsqu'on tombe en balade en lachant les rênes et en regardant son cheval partir a toute bleinde.
Bon c'est pas vraiment drôle car ce genre d'accident peut vite tourner au drame donc.
Heureusement un passant à réussi a attraper les rênes au passage

Marinefleur24

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 554
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 17h08

Ah mais si ... une petite ... qui m'arrive régulièrement ...

Départ dimanche matin en rallye, mon Dadou monte en dernier dans le camion ... Monsieur monte sur le pont et ... s'arrête !!! Bah ouai maman, t'as vu tout les potes qu'il y a à l'intérieur, c'est trop fort !!!

Et oui, cet abruti s'arrête en haut du pont pour regarder ces potes à l'intérieur du camion, limite il se marre !!!! Et quand c'est comme ça, on est à 3 pour lui pousser les fesses ... Monsieur se bouge alors, mais toujours en regardant ses potes ... Et là, tout le monde regarder à qui appartient l'abruti de cheval stationné sur le pont ...

Euh ... petite précision ... à la descente ... idem !!!!! De toute façon, que se soit en montée ou den descente, t'as l'air fin avec ton cheval bloqué sur le pont tellement il est content de voir plein de potes !!!

L.bubu

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6119
0 j'aime    
Votre plus grosse honte à cheval
Posté le 03/06/2009 à 17h20

COPAIN

Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Votre plus grosse honte à cheval
 Répondre au sujet