Oui, oui, je sens bien que vous voulez avoir absolument raison. Et pour preuve que c'est le cas, vous rapportez les propos d'une inconnue (qui poste parce que, en gros, parce elle n'imagine pas qu'un cheval puisse effectivement n'avoir pas envie d'être tripoté par le bipède) qui n'a pas assisté à la scène et qui tient ce récit de la copine qui pense que le dentiste avait l'air d'avoir peur et il aurait dit (conditionnel, donc) que c'était parce que c'était un arabe.
Tout en admettant que
isacmlk a écrit le 28/09/2017 à 20h39:
Le dentiste lui a en effet injecté du tranquillisant, mais hier soir ça avait l’air d’allé, il était « normal »
Mais qui commence à s'emporter sur le côté inadmissible de cette sédation seulement après que vous lui ayiez dit que vous doutiez des capacités du dentiste.
Cela vous suffit pour remettre en question la qualité du praticien.
Wahou.
Désolée, mais personnellement, je préfère m'en tenir à plus de retenue.
Quant aux dentistes non véto de votre coin qui sédatent au mépris de la loi, ils sont dingues. En cas de problème et de plainte, ils sont foutus. Je n'en connais aucun qui prennent un tel risque. Cela doit être un micro-climat par chez vous.
Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Parce que je n'ai pas de comptes personnels particuliers à régler avec des vétérinaires et/ou dentistes. Les deux qui interviennent sur mes chevaux sont d'excellents praticiens et mes chevaux (qui sont très suivis) sont en excellente santé. Et que je n'aime pas cracher sur des gens que je ne connais pas derrière un écran en remettant en cause leurs compétences professionnelles à partir de rien. Je n'ai donc vraiment plus rien à faire sur ce post, c'est clair et évident !