flora51 a écrit le 22/10/2017 à 06h20:
Coucou :)
Je dirais dans un premier temps, prends le temps de te calmer un peu à ce sujet et explore la probabilité d'un malentendu. Peut-être que la gérante pensait que tu resterais blessée plus longtemps, peut-être a-t-elle compris qu'il fallait qu'il sorte à tout prix en attendant.... bref, peut-être aucune mauvaise intention.
Par contre, si tu te rends compte que ce n'est pas un malentendu, alors je pense qu'il est important en effet d'avoir une vraie discussion à ce sujet afin de ne pas laisser s'installer de mauvaises habitudes et qu'il devienne ensuite tout à fait normal de le prendre pour les reprises.
Quand à quitter la pension, si encore une fois ce n'est pas un malentendu, je pense que tu peux puisque le contrat n'est pas respecté, mais il faudrait que tu vérifies s'il n'y a pas des clauses spécifiques au sujet du départ (préavis qui serait quand même applicable dans cette situation, etc). Par contre, en étais-tu contente auparavant ? Ne vaudrait-il pas le coup de voir si ça se reproduit ?
Je vois pas comment ça peut être un malentendu car de lundi à vendredi j'y suis aller tous les jours,
je lui ai bien dit que c'était fini et que mon chéri le monter ce week end aussi et que du coup J. Le sortait plus.
En plus on la vu tout les jours cette dames et comme par hasard elle ne nous en a pas parler, la meilleure c'est que elle n'a même jamais fait travailler mon cheval et n'avez pas ses affaire car j'ai récupéré les clés que j'avais laissé au club pour J.
Et de base elle m'a juste donné le contact avec J. Elle ne savait même pas ce que l'ont avez défini comme travail .... Elle n'a jamais eu autorisation de l'utiliser pour ses cours ....
Je suis vraiment dépité, il y a deux jours elle nous bassiner parce qu'une proprio voulais partir mais je comprend
Pour répondre à ta question Non, on était pas très satisfait une fois on est arrivé il était attaché à un arbre dans son parc sans explication .. un coup on m'en caisse la pension 2 fois, on se sert de ses complément alimentaire. ... bref c'est pas la joie mais là je m'y attendais pas