Alors en photo de chevaux varnish, j'ai ceux là (désolée pour la très mauvaise qualité et plan de vue il faisait un temps absolument dégueulasse ce jour-là):
J'ai pas mieux pour l'instant mais je vais voir les poneys cet am donc je pourrais prendre des photos moins dégueues. Donc le premier et le troisième poney en partant de la gauche sont tous deux varnish avec une robe de base différente. Pour te donner un ordre d'idée le premier à environ 7 ans et le deuxième, 23 ans. Pourtant il garde les extrémités et crins bien colorés. Ce sont deux poneys du ce où je monte actuellement.
Et celui-ci du ce où je montais avant, également varnish, on voit mieux :
Sinon, les chevaux few spots, ont effectivement des petites tâches, mais celles-ci sont très rondes, bien définies et plus espacées entre elles. Et les chevaux léopards, des tâches beaucoup plus grosses.
En fait le cheval de cette photo est simplement tellement truité que les tâches rousses se chevauchent entre elles et sont tellement étendues qu'on a l'impression d'un ensemble avec le blanc mais en réalité, ce n'est pas le cas.