Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

) et en 6ème, comme les délégués voulaient organiser une fête, j'ai proposé de la faire au parc (chacun a payé son entrée mais j'avais réussi à faire en sorte que le prix soit moins cher du coup). Et aujourd'hui je peux compter sur les doigts d'une seule main les personnes que j'ai invité et à qui je parle encore, et sur l'autre main les personnes qui m'ont invité à leur tour à leur anniv (bah oui, on se renvoie l'ascenseur, non ?
). Autant dire que c'est dans ma nature d'inviter et après d'être oubliée...
Est-ce que je suis trop gentille ? Je ne sais pas, mais quand je dis quelque chose j'aime m'y tenir même si du coup les gens profitent de la situation (je ne peux pas leur en vouloir, c'est comme si je tendais le bâton pour me faire frapper).
) se demande si je ne cherchais pas à combler un manque en invitant tout ce monde. Bah oui, au fond j'espérais qu'il viendrait me parler plus souvent et jouerais avec moi, je cherchais à plaire.
Mes grands-parents et ma mère ont toujours été comme ça, enfin dans la famille les plus atteints sont mon grand-père et moi : faut toujours que ce soit le meilleur pour les autres, même si pour cela on se fait avoir (mon grand-père achète du vin de qualité pour boire avec ses copains de la pétanque, et ses copains ramènent du vin de premier prix pas hyper bon parce qu'ils savent que mon grand-père en ramènera du meilleur comme ça). Je sais de qui je tiens, merci papy

C'est surtout au boulot où j'ai du mal à m'affirmer. Pourtant j'ai un sacré carafon mais bien souvent je me la fer*e et j'encaisse jusqu'à n'en plus pouvoir. Encore cette semaine, je me fais sucrer une demie-journée de repos et bien, je n'ose pas l'ouvrir parce que comme je quitte mon boulot dans une vingtaine de jours, je me dis que j'ai pas bien le droit d'oser dire quelque chose
Je le comprends parfaitement, j'ai déjà voulu mourir tellement j'en pouvais plus de certaines choses et je pense que si j'avais appris à dire non plus tôt je serai peut-être pas tombé aussi bas et autant détruite ou dans la m.rde dans plein niveaux de ma vie. J'aurai peut-être pas attiré non plus un certain type de personnes.
