1 j'aime
Qui est chez sfr et capte bien ?
Posté le 15/01/2018 à 12h30
Pour ma part, j'étais chez SFR, jusqu'à avoir des pannes réseaux, d'abord une semaine entière, puis pendant 2-3 jours (je suis à 800km de famille et amis et j'avais pas internet à la maison, je vous raconte pas la panique générale), puis chaque jour de 16h à 22h. J'ai abandonné SFR pour Bouygues jusqu'à ce que je rédeménage et même problème chez ses derniers. Pour les résiliations, je ne recommande ni l'un ni l'autre. Aucune compétence en service client ni pour l'un, ni pour l'autre ( jusqu'à 5 réponses différentes pour une même question posée le même jour...).
Question ancienneté, aucun avantage sur les changements de mobile ni chez SFR, ni chez BOUYGUES au bout de 2 ans ( des sites internet ont des tarifs plus intéressants). Et aucun geste commercial pour les désagréments.
Je paye un service, s'il ne fonctionne pas, normalement je ne paye pas. On paye pas le resto si ils nous servent pas les plats, logique quoi...
Bref je pense que ces opérateurs abusent de leur client car on a aucune marge de manœuvre (ce n'est que mon avis personnel).
J'ai fais les 3 opérateurs en téléphonie, et je suis revenue à Orange, en passant par SOSH et sans regret, je viens de fêter un an de bons et loyaux services pour 15€ par mois. Jamais besoin d'appeler, jamais un seul problème réseau, aucun prélèvement abusif, et un réseau irréprochable, et vu le nombre de collines là où je suis c'est loin d'être évident!
Et comme je ne voudrais oublier personne, une petite mention spéciale incompétence pour Free qui m'a demandé 10 fois si j'avais redémarré ma box en prenant un ton très très très condescendant ( vous savez le gros bouton? Vous avez appuyé sur le gros bouton? Vous êtes sûr? On parle bien de tel gros bouton? Je crois que c'est pas le bon, rappuyer sur le gros bouton et rappelez nous!) alors qu'il y avait un problème de raccordement au réseau (un technicien ayant eu l'amabilité de se déplacer au 11ème appel)...
Comme je déménage chaque année ou presque j'ai un nombre d’anecdotes aberrantes en stock...