Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Ca fait deux ans qu'il est pied nus, il est beaucoup plus sensible que la moyenne, clairement, mais on s'adapte donc ce n'est pas handicapant.
) Ou pourquoi pas pour nos prochaines endurances !! (si ça peut m'éviter de payer 600e de chaussures supplémentaires...)
vraiment le paradis serait d'être dans un environnement bien plus souple. Et être en altitude +++ pour les allergies. Ca existe ?
c'était magnifique, petite zone de blocage / marais/ zone humide, très surprenant au coeur des plaines agricoles intensives. Il y avait un tout petit pont en bois, on est descendu car il était très étroit en petites planches de bois au dessus d'un ruisseau. Ça débouchait sur un petit village confidentiel trop mignon!
Même sur le forum, quand je vois les témoignages... je me pose de plus en plus la question de s'il n'est pas concerné par la fameuse sole fine.
Enfin, le maréchal est content car le pied s'est renforcé et a pris de la taille, donc on verra. En tout cas il le vit bien, sauf les lendemains de parage.
Mais ouais, ça serait le mieux.
Belle balade !
Bon après il est aussi méga douillé...
Merci les duplos, tu dois tellement revivre !
Le mien j'ai pas choisi, j'me suis renseignée après et j'étais "ah, chouette !" puis en fait, j'ai surtout réalisé qu'il n'avait RIEN de la race si ce n'est les oreilles adorablement trooop mignonnes et la parlotte. Je pense que les haflingers sont des gros arnaqueurs !