0 j'aime
Questions - après la vente
Posté le 19/02/2018 à 19h31
kpuch
Posté le 19/02/2018 à 19h31
alma ce n'était pas dirigé sur une personne en particulier, mais c'est une remarque globale! Si la nana avait débarqué en découvrant un vice cache même 8 mois après l'achat, et que tu connaissais ce problème, si, elle était en droit de se retourner contre toi, visite veto ou pas, car tu aurais "comme son nom l'indique, caché quelque chose. C'est la loi. Si elle avait déclaré un truc passager en revanche genre uveite par contre ou si elle s'est blessée au travail, alors bien sûr ce n'est pas de ton ressort, c'est "l'usage" du cheval, ça peut arriver à n'importe qui!
Mais si par exemple il s'agit d'Emphyseme, soit tu en as connaissance et l'a mentionné l'acheteuse au moment de l'achat en ayant fait le cheval up veto nécessaire avant de mettre ton cheval en vente (en même temps un cheval suivi régulièrement on le sait de base), soit tu ne le sait pas et ça se déclare plus tard: dommage pour l'acheteur dans ce cas.
Ce que je veux dire a l'auteur du post, c'est qu'il faut tout vérifier et être 100 transparent et honnête avec l'acheteur, ce n'est pas un objet ou appareil de maison qu'il acheté mais un compagnon de vie, et c'est horrible la sensation d'avoir été floue avec son compagnon...