Il n'y a pas forcement de rééducation à donner si pas besoin.... votre ostéo humain il vous en donne à chaque fois ??? bien sur que non

C'est si c'est nécessaire, pas un impératif...
Idem les jours de repos sont en fonction de ce que le cheval avait, des contractions musculaires, de comment le cheval a répond à la séance... il n'y a aucune règle fixe, mais du cas par car.
Cela dit, 24 h c'est assez court pour un cheval qui était bloqué et irrégulier... il peut aussi s'être très bêtement fait mal au pré, au box... et ostéo ou véto, le corps a besoin de temps pour se remettre en ordre ... rien de magique. Moi je le laisserai au pré tranquillou 8/10 jours ... un vrai repos, pas de longe, pas de balade, juste le laisser vivre... Ensuite une petite longe avec pas mal de pas, qu'il se dérouille , puis un peu de trot et une fois chaud si tout est ok 2 tours de galop ... et on le laisse dessus... ( grand cercle surtout). Puis 1 ou 2 jours après une séance montée, dans le même esprit.. tranquillement... voir ce que cela donne... si toujours un pb, voir avec véto/ostéo ( le premier peu passer à coté de quelque chose sans pour autant être mauvais.).
Mais cela ne reste que mon avis !! et bien bien vérifier la selle, une baisse de poids, changement de musculature peut vite rendre mal équilibrée une selle qui l'a toujours été.