Bon, je suis allée faire quelques photos pour vous.
Ca, c'est la "partie principale" du potager, entourée de buis. A l'entrée, les groseillers et des rosiers. A droite, des fraisiers, un malheureux plant de potimarron tout seul, des salades (enfin, ce qu'il en reste). A gauche, les potimarrons, les haricots, du pourpier doré (c'est en tout cas ce qu'on nous a dit :-p), ainsi que de la menthe et de la ciboulette (il y avait aussi des salades ici et là du côté gauche, mais on les a toutes mangées).
Ci-dessous, du potimarron (enfin, c'est ce que je suppose quand je vois la tête du truc). Désolée pour le flou sur la photo du légume lui-même (avec le soleil à l'extérieur et les reflets que ça génère dans l'écran de téléphone, je n'avais pas vu qu'elle était floue).
Des lignes de haricots (dont certains se cassent la figure) et de pourpier doré.
Ce qu'il reste de salade (je n'ai jamais aimé la roquette, alors elle est en train de sécher là sur place… oups!).
Des fraisiers qui se trouvent dans une autre zone, avec des plantations d'agrément (on en a encore dans un troisième endroit… les précédents propriétaires devaient vraiment beaucoup aimer les fraises, ou faire beaucoup de confitures).
Une haie de framboisiers donnant de petites framboises; il y a une autre variété (qui se trouve derrière moi au moment où je prends cette photo) qui donne de grosses framboises d'un rouge plus foncé.
Les plants de courgette qui n'ont pas l'air très heureux.
Et j'ai retrouvé une photo qui date de la récolte des groseilles.
Voilà! Si quelque chose vous surprend là-dedans, que vous voyez des incohérences, que vous avez des conseils, je suis preneuse.
Ici, je démarre à peu près du niveau 0 alors je vais être en mode réception d'informations…
