Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
Maintenant que j'ai pris goût au fait d'avoir le miens à moi toute seule je suis devenue hyper possessive... Je me dis que si on doit progresser autant essayer ensemble! D'ailleurs, on m'a proposé à l'écurie que la stagiaire le monte quand je serais absente, mais pour moi ce n'est pas possible
En plus elle n'a que 15 ans et je n'ai pas trop confiance... Même encadrée. Comme toi j'ai aussi quelques défauts de position, notamment à cause de la morpho un peu "tank" de Viking, moi qui étais habituée à de grands SF...
Il me manque déjà beaucoup, je m'étais habituée à le voir tous les jours cet été.
tu vas pouvoir revenir le voir souvent ? C’est quoi comme mors que tu as pris du coup ?
apparemment elle travaille + la position du cavalier, la gestion des bonnes aides au bon moment vu que c’est un cours de plat et non de dressage. Dans le même temps je pensais faire revenir mon instructrice de dressage, que j’aime beaucoup, qui m’aide à avoir le gros dans une bonne position, etc et dans le même temps qui corrige surtout mes mains. Pensez-vous que ça peut-être sympa (si le cours de plat me plaît en le regardant) et complémentaire ? Tout en sachant que je souhaites garder mon instructrice mais que financièrement je ne peux pas la faire venir toutes les semaines (4 cours dans le club me reviennent moins chers qu’1 cours par l’instructrice) 

Je suis sensée le voir à chaque vacances scolaires, et aussi entre, comme parfois où j'ai plusieurs jours sans cours à la fac et que je peux partir en week-end là bas.
Monter avec 2 enseignants peut être enrichissant, surtout s'ils n'ont pas la même façon de voir les choses. Et si ça ne plaît pas il sera toujours temps d'arrêter.
donc je vais y aller ce soir (la pluiiiiie s'est invité aujourd'hui alors ça motive moins haha), je verrais ce que ça donne si l'enseignement et le cours me plaisent ^^ et ensuite je me lancerais si ça me convient 



je vous raconterais ce que j'en ai pensé de celui d'aujourd'hui 
autant il a un peu « jeté son feu » au début mais c’est autorisé à partir du moment ou c’est pas près de moi et où il me trimballe pas, autant passer du trot au pas, il a oublié le mode d’emploi
il a prit l’habitude de s'arrêter face à moi et de faire quelques pas dans ma direction. J’ai bien essayé de lui faire comprendre que non, il persiste. Donc bon j’ai laissé tomber et je l’ai laissé sur du calme à visiter la carrière et les objets qui s’y trouvaient !