samara1349 oui c'est possible qu'ils aient 2 chevaux par calèche et qu'ils fassent des roulements (pas en milieu de journée, ça c'est sûr, on voit très bien à l'attitude des chevaux quand c'est l'heure de la débauche, ils sont raide dingues au grand trot en direction de la sortie de la ville, là où sont garées les bétaillères).
Ils sont pour la plupart bais et d'un physique "commun", et je reconnais que je ne fais pas attention pour savoir si je vois les mêmes chevaux toute la semaine ou pas.
Mais, vu le prix affiché (90€ les 15 ou 30 minutes, je ne me souviens plus), je t'assure qu'ils passent plus de temps à attendre le client qu'à le promener. Donc, on ne va pas se leurrer, pour que le propriétaire gagne de quoi nourrir ses chevaux, entretenir sa calèche et sa bétaillère et, accessoirement, se retirer un salaire, il ne peut pas entretenir 36 chevaux et faire autant de roulements qu'il faudrait.
Cela a déjà été évoqué plus haut, mais la seule solution, ce serait que ce soit organisé et géré par la ville (avec un objectif d'éducation et non économique) et non par des privés. Au Canada, je ne sais pas, mais, à Rome, on peut oublier