@camandnad oui mais tu ne faisait que passer et comme je les écris pour les moissons ou autre je comprend mais faut pas deconner 5h du matin pour ranger même mes parents m ont dit que c étais abuser et égoïste de s part
c'est lavis de tes parents. Mais la logique de l'un n'est pas la logique de l'autre. Meme s'il est vraiment "con" de ton point de vue et l'avis general, il doit avoir une raison pour. Car on le repete se lever a 4h30 pour rentrer du foin a 5h pour juste emmerder les voisins, le mec il est vachement motivé a moins qu'il est des insomnies.
Du dit que sa fille ne lui parle plus depuis le divorce de sa mere. Ca doit etre peut etre une personne aigri par la vie que cela soit de sa faute ou non. Ce genre de personnes helas est partiquement impossible a raisonner. Plus tu va aller au conflit avec lui plus cela va empiré.
Je sais que c'est facile a dire qu'a appliquer mais soit la plus "grande"/"intelligente" dans l'histoire. Ignore le. au bout d'un moment vu qu'il ne verra aucune reaction de ta part, il va se lasser de t'embeter. Si c'est vraiment le cas.