Les déboires amoureux qui n'en a pas connu ?
Parfois, je me dis qu'il faut savoir lire/écouter à travers les lignes que la vie nous envoie.
Tu es parti, vous étiez en froid déjà ça s'annonce pas terrible pour la suite après pendant ton absence c'était quit ou double : tu aurais pu avoir des messages et appels de regrets par le fait que vous vous êtes "quitter" comme ça ou parfois comme on dit : loin des yeux loin du coeur.
En plus, tu rentres tu vois qu'il t'a bloqué de partout ne cherche pas plus loin, c'est un naze qui n'assume pas ses actes/choix. Du coup, fiabilité zéro pointé.
Tu as 25 ans, tu es jeune ne t'embête pas avec des garçons qui n'en valent pas la peine. Si c'était l'élu de ton coeur, jamais il t'aurai laissé partir en froid avec lui...
Puis la phrase : "on fait une pause" = histoire fini. C'est la phrase pour voir s'il n'y a pas mieux ailleurs, désolée pour tu n'es pas le 2nd choix ou la dernière roue du carrosse car monsieur est indécis ou veut profiter.
J'ai un ex on devait emménagé ensemble, il a réécrit à son ex qui m'a contacté pendant une nuit. Le lendemain matin, je pars de chez lui je vois les messages de son ex ni une ni deux il m'avait bloqué de partout impossible de lui parler. C'est sa belle soeur qui m'a rapporté mes affaires.