As-t-il contacté le propriétaire de cette locataire ? J'avais lu un truc similaire sur le forum, et il me semble que ça pouvait être un recours en plus. Par contre, je suis incapable de te dire ce que le proprio peut faire... Peut-êtte mettre un ultimatum avant la trêve ?
Pour la police, les témoins et personnes dérangées ont-ils demandé conseil ? Que répondent les agents (en espérant qu'ils soient compétents et pas j'm'en foutistes)?
Je conseillerai d'aller discuter avec les forces de l'ordre du coin, voir s'ils sont compréhensifs et prêts à donner des conseils ou que sais-je encore. Par exemple signaler la personne, qu'en cas de coup de fil nocturne ça puisse être pris en charge. Via le biais d'uneain courante ?
Pourquoi ne pas signaler le fait qu'elle semble déroutée/dans un état second, et sous-entendre qu'elle pourrait commettre un acte dangereux envers elle-même ou le voisin qui sonne à la porte ? Je pense que les polices de quartier ont des habitudes avec certaines personnes...je sais que certains collègues en gendarmerie me font part de telles choses : quand on appelle pour Monsieur Untel, on sait qu'il vaut mieux se déplacer...
Les enregistrements peuvent-ils être utilisés, sachant qu'ils sont pris à l'insu de la personne ?
Bon courage à ton ami en tout cas !