Litige facture veto
Posté le 12/09/2018 à 19h51
Bonjour,
Je ne suis pas du genre a tout contester et d'habitude, je paye et on en parle plus.
Mais là, ça a atteint un stade complètement hallucinant alors j'aimerais bien avoir d'autres avis sur la situation.
Pour planter le décor, j'ai une jument hyper lunatique qui a des périodes de violence comme jamais vu.
Je viens de passer 18 mois loin d'elle et donc, impossible de la faire suivre puisque trop dangereuse.
Je profite donc de mon été d'inactivité pour faire la totale.
Sur conseil, je contacte un veto réputé de la région parisienne. Pas de chance, il a une secrétaire ...
Au bout de 3 semaines, grâce a une 2eme secrétaire compétente, il me rappelle et voit la jument le jour même.
Je déplace donc la jument dans une écurie du nord du département avec une barre d'echo pour pouvoir l'approcher pour la shooter.
Tout ce passe bien, on découvre une énorme tumeur a l’écho et on fait une prise de sang.
2 semaines passent. Pas de nouvelle. Je rappelle et la secrétaire compétente me dit qu'elle n'a aucune trace d'une prise de sang. Elle se renseigne et me rappelle le lendemain, le labo n'a jamais eu le prélèvement.
Je demande donc que le veto me rappelle pour savoir ce qu'on fait.
Et là, je reçois la facture avec la prise de sang et l’expédition. Je rappelle et on me dit que meme si ils l'ont paumés, bah je paie.
Et je repaie bien sur pour refaire la prise de sang (80€ de deplacement + le reste).
Le veto ne me rappelle toujours pas alors que ça fait 2 semaines que j'appelle tout les 2 jours, je n'ai pas le contre-rendu de l'echo dont j'ai besoin pour Grosbois, bref, c'est comme si le veto n'etait jamais venu.
Mais par contre, j'ai bien une facture de 200€!
Et pour le coup, j'ai clairement l'impression d’être prise pour une cruche. Je vais payer pour rien! Je n'ai aucun contre-rendu, aucune info.
Je dois tout refaire pour Grosbois. J'avoue que je suis très agacée. Ma jument souffre et la situation est bloquée.
Sachant que le comportement de la jument rend toute manipulation très compliqué (et c'est un euphémisme). Et que pour ne rien arranger, je viens de rentrer en formation pour les semaines qui viennent.
Le veto ne m'a même pas contacté pour la prise de sang perdu et donc pour la refaire. Rien de rien, il fait le mort. Je n'ai aucune nouvelle d'eux a part une facture qui me semble injustifiée.
Ma question donc, quels sont mes droits?
J'ai toujours payé sans discuter mais là, c'est trop. J'ai vraiment l'impression d’être prise pour une ...