bananne
Ouah quel récit
J'en ai les larmes aux yeux.
Malgré la douleur on ressent énormément d'amour dans ce bel accouchement
C'est magnifique
Profitez vraiment fort de ces moments à la maison tous ensemble.
J'ai aussi envie de rester le plus longtemps possible pour le travail à la maison car là où j'habite les papas ne peuvent pas être présent pour la phase de travail, uniquement pour l'accouchement en lui même, 2h après et ensuite ciao on se revoit à la sortie
C'est un bébé FIV, peut être notre seul, on ne sait pas si les autres embryons vont tenir, si possible d'une autre grossesse etc...
Je trouve ça tellement important la présence du papa et puis c'est mon roc je sais que sans lui je ne tiendrai pas.
J'envisage secrètement (chéri a trop peur qu'il nous arrivé quelque chose et qu'on soit trop loin à 20min de la 1ere maternité, à 40min de la maternité niveau 3) un accouchement à la maison pour être avec lui (et notre sage-femme bien sûr)
Mais là avec les restrictions dû au Corona, je me sens beaucoup plus sereine à imaginer accoucher à la maison qu'en maternité.
Normalement notre fille devait arriver pour début Juin mais je suis en MAP depuis 28sa.
Aujourd'hui j'arrive à la 33sa

plus qu'une semaine à tenir, on m'a dit qu'à partir de la 34sa plus de risques.
Je pense que même si elle arrive tôt, elle sera un "bon" bébé car à la 30sa+4j elle était estimée à 41cm pour 1k990.
Mais depuis 2semaines, j'enchaîne les contractions certaines que je sens bien passer.
Et hier soir nouveauté, bonne sensation de brûlure dans le vagin avec des douleurs fortes et l'impression que la petite appuie de nouveau sur le col. Ça a duré 2 bonnes heures avant que ça ne s'atténue avec douche et bouillotte.
Ça recommence là ... En te lisant je me dis que ce serait peut être une bonne idée d'appeler la sage-femme pour voir ce qu'elle en pense.
Ce qui est dingue c'est qu'entre chaque douleurs, la petite bouge ++++ à me retourner le ventre, ça vous fait ça aussi ?
Piof je me suis laissée aller, v'là le pavé
Encore toutes mes félicitations à toi et à ton homme
Une grosse et douce pensée à toutes celles pour qui la date approche. Je vous souhaite énormément de force, de courage, telles des guerrières si jamais pour vous aussi le papa ne peut pas être present tout le long du travail.