Merci pour vos messages oui ça travaillait quand même finalement ^^
Hier soir resto en amoureux, j'ai quelques légères contractions mais espacées. Sur le retour (à pied) je contracte pas mal , en rentrant mon chéri me fait couler un bain. Je sais déjà que ça semble reparti pour une nuit blanche comme la nuit dernière . Je me dis que le bain aura le mérite de me soulager voir d'arrêter le faux travail si c'en est un.
Le bain me fait un bien fou, et plus aucune douleurs ni contractions ! Je dis à mon homme "bon bah fausse alerte encore". Je m'endors dans le bain, épuisée de ma nuit quasi blanche de jeudi soir.
Je suis réveillée par un bruit et une sensation bizarre :la poche des eaux a percé !
Go, go, go il est 1h30 du mat' on se met en route pour la mater. Je continue à perdre les eaux, dans la voiture, le temps de faire le trajet voiture urgence. Bref j'arrive en faisant plof plof dans mes chaussures pleine de liquide amniotique et trempée la grande classe
On a que 5 min de route pour se rendre à la mater mais ça a suffit pour que j'arrive à la mater avec des belles contractions déjà bien douloureuses.
Je suis examinée rapidement je suis ouverte à un bon 3, quasi 4 cm et la puce est déjà bien basse et j'ai effectivement de bonnes contractions! Bonne nouvelle, on va direct en salle de travail.
La SF me demande si je veux la péri, au début je dis que je vais attendre un peu, 10 min plus tard je change d'avis les contractions s'emballent , je dis qu'en fait je veux bien la péri de suite
Je trouve ça long d'attendre l'anesthésiste j'ai du mal à gérer les douleurs. Les douleurs et les contractions s'emballent et vite. Une fois la peri posée 15 min plus tard ça commence à faire effet, le grand kiff. Trop le bonheur. Mais de courte durée, 30 min après environ je commence à avoir vraiment mal au dos, je pense que c'est ma position mais non rien me soulage. Finalement ça ira en empirant je ressens à nouveau toutes les contractions.
La SF me remet des doses mais rien n'y fait. Elle m'examine je suis à 8, 30 min plus tard je serais à dilation complète . Elle m'explique que le travail va trop vite et que la péri n'arrive pas à suivre.
Et la franchement pour moi le début de l'enfer

j'ai pas du tout reussi à gerer ma respiration (malgré le super coaching de mon cheri) , je me suis laissée un peu envahir par la panique, par la douleur , jai vraiment eu bcp de mal à gérer. J'ai bcp bcp vocalisé, a deux doigts de pleurer, j'étais épuisée.
La sf m'a dit qu'on allait essayer d'attendre deux heures avant la poussée le temps que Judith descende bien. Ce passage dans le bassin je m'en souviendrais j'ai trouvé ça vraiment très très douloureux. Deux heures interminables pour moi ^^
Puis la phase de poussée est arrivée. 30 minutes environ. Entre temps la SF avait retenté une dose de péri et qui la a fait effet je pense car je sentais tout mais sans avoir vraiment mal (j'ai lâché un "oh putain la vache" qui a fait rire tout le monde quand la tête est passée ^^ jai trouve la sensation extrêmement impressionnante mais pour le coup pas vraiment douloureuse, la péri à du faire effet)
Le médecin a du venir aider sur la fin et il a fallu aider Judith à sortir avec une ventouse. J'étais épuisée j'ai tout donné mais je crois que je manquais d'énergie, j'étais vraiment vidée.
7h43 Judith est née. C'est papa qui l'a récupéré et me l'a posé sur le ventre. Toute belle et propre. J'ai versé ma petite larmichette. Papa en larmes très ému je suis tombée amoureuse une seconde fois de lui
Il a ete génial. L'équipe très sympa. Jai eu deux petits points des "eraillures". Je suis vraiment crevée, mon chéri aussi mais on est heureux. Je vais bien, la petite aussi.
Elle tête bien pour l'instant mais elle a peut être un frein de langue. 3kg 220 la puce pas encore mesurée. Je trouve qu'elle fait minuscule. Je me sens très gauche pour l'instant mais on va y arriver hein ^^
Je la trouve jolie comme tout, je trouve qu'elle ressemble ni à moi ni à son père pour l'instant haha. Elle est incroyablement douce. Incroyable cette douceur de peau. Je découvre ce qu'est un bébé.
Sur ce, je viens de manger du fromage au lait cru et bah c'était trop le kiff
J'espère n'avoir fait peur à personne ^^ Après il est vrai qu'on oublie, je trouvais ça atroce hier et la bah j'y repense en me disant ouai ça faisait mal mais bon on oublie en fait.
Merci pour vos messages !!