Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Les bébés attendus pour 2022

. C'est plus que de me retrouver à avoir autant de contractions du jour au lendemain ça m'a un peu affolée, et je me demandais si à force ça ne pouvait pas avoir une incidence sur la suite de la grossesse (je voudrais pas me retrouver alitée les deux derniers mois parce que j'ai eu des contractions sans agir en conséquence, et que du coup mon col a bougé et que maintenant y a rien à faire d'autre que tout faire pour que ça tienne jusqu'au terme, alors que pris à temps, on aurait peut-être pu stopper les contractions). Dans tous les cas je suis contente d'être "obligée" de voir quelqu'un jeudi, j'espère être rassurée sur tout ça et sur la suite !
. Je pense que le manque d'activité y est pour quelque chose (j'étais vraiment pas bien depuis mercredi), je prends du macrogol sans aucun effet. Je vais aller voir mes animaux cet aprem histoire de me bouger un peu, mais en essayant de pas forcer non plus quoi. Et du coup je me demande si ce bazar dans mon ventre ne compresse pas des trucs car même pipi j'ai du mal à ce que ça s'écoule, c'est du goutte à goutte. Voilà voilà, on continue donc dans le glamour, " le miracle de la vie" comme me l'a rappelé mon copain ahah. Merci d'être là pour laisser aux autres vider leur sac
J'ai fait 11 contractions/h à ce stade là avec le monito d'une SF libérale qui a un peu paniqué et qui m'a envoyé à l'hopital : le col était intacte (toujours mi long à partir de 28SA).