elo7
Disons que sa ne sert à rien de parler entre 4 yeux.
Je l'ai déjà fait par le passé.
(Exemple quand j'étais dans mon studio j'habitais à 30 minutes par autoroute, une fois mon père n'arrivait pas à faire fonctionner une chose sur l'ordi et il devait envoyer un courrier pour mon frère important. Il m'a demandé d'être là à 16h avant fermeture de la poste. Oui ok mais j'avais rendez-vous à la banque chez moi. Du coup lorsque je suis sorti et envoyé un message que je décoller. Je me suis faite pourrir d'abord par ma mère. Que je respecte pas ce qu'on me dit...

et puis mon père a littéralement peter un câble. Ils avaient quelque cartons dans le grenier d'affaires de mon adolescence, il a menacer de me les jetées dans la rue. J'ai littéralement moi aussi pété un cable. Mes affaires dans la rue!!!

alors que j'étais en route. 1 ce n'est pas eux qui paye l'autoroute ni essence, 2je suis au chômage, 3. J'avais rendez-vous,4 j'ai jamais dit que j'allais pas venir. J'avais croisé mon père fou sur la route ce jour là. Il allait à la poste pour faire un fax. Qui n'existe plus. J'ai donc imprimer ce qu'il voulait et finalement il est rentré de la poste fou. Il a prit son papier et l'a renvoyé par courrier. Au final il a eu ce qu'il voulait et à temps. Mais non il fallait qu'il soit méchant, qu'il descende mes affaires en bas de la maison. Lorsqu'il est rentré de la poste il était calmé et finalement je pouvais laisser mes cartons en haut.

la blague. J'ai quand même récupérer mes affaires ce jour là et tout déposer dans un garage que je louais à l'époque et où l'entreposer tout mes affaires.)
Donc non c'est impossible de discuter avec lui. De plus je sais sa réaction " barre toi de chez moi... " " ici c'est moi qui paie le loyer...tu remet plus les pieds ici.. " oui il me l'a déjà dit pleins de fois. Si je lui donne tord.
Donc je préfère ne rien dire, rester chez moi.
Il serait capable d'être méchant et de dire des méchancetés sur mon bébé encore pas né. Oui il est comme ça. Aucun c?ur. Uniquement l'argent compte pour lui.
Concernant mon chéri.
Mon chéri les aimes bien (il est respectueux) mais préfère les éviter par rapport à leurs caractères et comportement envers moi. Lui n'a pas été élevé comme cela. Il comprend pas qu'entre membres de la famille tout services rendues ...veut dire obligatoirement payer.
A Noël mes parents m'ont toujours donné 30 euros pas plus. Alors que moi j'ai toujours fait des cadeaux a50 euros pour ma mère et pour mon père. (100euros au total. Ce que je trouve normal)Je suis la seule des 3 enfants à faire des cadeaux à chaque Noël, anniversaire,fêtes...même lorsque j'étais au chômage...et que personne ne savait comment je terminé mes fins de mois(60 euros pour manger dans le mois une fois tout payer). Je n'ai jamais eu de remerciement à part ma mère un jour à fait la remarque " on m'offre toujours des cadeaux de merde à 10 euros alors pourquoi moi je devrais mettre. 50 ". J'ai été choqué ce jour là. Car oui j'étais visée.
A si il m'on déjà donné 50 euros à mon anniversaire de cette année. Car mon chéri voulait me faire la surprise " m'offrir un appareil photo " mon rêve. Mon chéri a donc contacté mes parents en lui expliquant ce que je souhaiterais et si la famille pouvait participer. Ils ont dit oui 50. Pas plus on peut pas.
Quelques jours après coup de fils de ma mère. " oui ton mec m'appelle...il voulait t'offrir un truc , je veux pas te le dire car c'est secret, mais il exagère de réclamer de l'argent, chacun donne ce qu'il veulent ou cadeaux qui veulent(elle voulait m'acheter une planche à repasser).!! "
J'étais pas au courant mais sympa de sa part de vouloir me faire la surprise. Au final elle m'a sorti " en plus le cadeau je suis sur que c'est pas pour toi, mais pour lui, toi tu t'en fou de ce genre de truc " j'ai fini par comprendre qu'elle parlait d'appareil photo.
Elle m'a clairement dit attention on te donne 50 euros cette année mais pas tout les ans comme ça !! Pas de honte de réclamer.
Mon chéri n'est pas au courant, sinon ça lui aurait fait de la peine. J'ai préféré ne rien dire.
Au final c'est plus du côté de mon chéri qui se sont cotiser.
Voilà. La plupart des personnes connaissent mes parents et leurs comportements, préfère les évitées. Mais eux n'arrivent pas à le voir. Ils disent que les autres sont jaloux.
Ma mère est là number one pour critiquer ses enfants à tous le monde.
Donc non je vais couper les ponts. Hier soir je n'ai pas répondue au téléphone. J'avais des raisons.
J'ai entendu qu'elle a parlé d'un ton sec à mon chéri car on l'a pas prévenu que j'étais au urgence.
C'était " allo, et oui qu'est ce qu'il ce passe? " genre on doit rendre des comptes.
Je coupe les ponts et mon chéri c'est ce qu'il veut aussi maintenant. Il veut pas qu'il arrive quelque chose au bébé.
Voilà désolé pour le pavé.
Mais merci à vous toutes de m'écouter. Ça soulage. Merci.