Merci tout le monde! C'est tellement chouette et une magnifique aventure !
clotildetango c'est ton tour maintenant, je te souhaite aussi une très belle rencontre avec ton bebe! Ca va passer vite tu vas voir ..
geriko42 merci

j'ai rattrapé un peu ma nuit ca fait du bien.. Lou q rencontre sa petite soeur hier c'etait magique, pleins d'emotions ..
elo7 
j'essai de savourer chaque instant! j'adore la renifler j'abais oublié comme ils sentent trop bon
lipstyxxx 
comment tu vas toi ?
Bon sinon voici le resume de mon accouchement. Je l'ai ecris a une copine donc j'en profite pour vous copiez/collez l'histoire :
"Donc 12h50 dilatation complète : on attend donc la fameuse envie de pousser, le temps passe.. et rien ne se passe!
La sage-femme trouve mon liquide teinte par le méconium mais rien d'inquiétant pour le moment.. ce qui l'inquiète le plus c'est les ralentissements d'Adèle. Mon utérus se contracte de trop et ne se relâche pas assez. Du coup par moment elle chute à 90 et remonte. Bon, elle me lance clairement le tableau : apres dilatation complète on attend 2h puis 1h en plus si tout va bien, mais la on pourra pas dépasser les 2h vu le tableau clinique. On me pose une sonde urinaire. La sage femme revient et je lui dis : il me reste combien de temps ? Elle : 20min.. je vais chercher l'interne.
Et la elle revient, ils sont 3, bon on s'installe madame !
Moi j'étais en larmes parce que je pensais réellement avoir une césarienne, que la voie basse c'était fini pour moi.. et la je comprend plus rien ! Quoi ? Pousser ? Mais ? Elle est pas engagée ?
Bref, je me laisse guider par tout le monde, en me disant je pousse et on verra bien ! C'est ma dernière chance !
Donc tout le monde s'installe, on me fait pousser, encore et encore, j'ai à ma gauche Valentin qui s'est révélé être ma force de la journee, un super coatch, qui me redonne le moral et la force que je n'avais plus! Le gyneco de garde arrive, me dit qu'il va l'aider avec une ventouse. Ok c'est parti! Je continu les poussées, et la la sage femme me dit "tendez les mains, attrapez la!"
Et moi j'y comprenais rien.. déjà ? Ca y est ? J'ai réussi ? Non c'est pas vrai ! J'ai réussi !!
J'attrape notre petite Adèle, je la pose sur mon ventre, ils ne coupent pas le cordon tout de suite, on a fait du peau à peau, la tétée de bienvenue bref tout ce que je voulais !
Tout ca sans épisiotomie et sans déchirure !!
Valentin a les félicitations de toute l'équipe car il a ete plus qu'acteur dans l'accouchement, je le vois, les larmes aux yeux entrain de regarder notre deuxieme fille..
Franchement je le vois d'un autre regard, je l'aime encore plus! Et je suis tellement heureuse d'avoir pu partagé ça avec lui et qu'il m'ai autant soutenu..
Enfin voila! Du coup c'est top de chez top .."