Alerte aux clients redbysfr

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1815 vues - 19 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Gaby790

Membre VIP
 

Trust : 753  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4402
Alerte aux clients redbysfr
Posté le 04/02/2019 à 13h52

Bonjour,

C'est très fâchée que je tenais à vous avertir et vous inviter à réagir.

Si vous êtes, comme moi, clients chez sfr, vous avez peut-être reçu ce courrier :

Cliquez pour voir l'image   

Rassurez-moi, ce genre de méthode n'est absolument pas légale n'est-ce pas?

De quel droit on nous impose des frais supplémentaires automatiques pour une option qu'on a pas demandée, et c'est à nous de faire les démarches pour empêcher ça?

Aussi, je vous invite à vous plaindre en masse à sfr et aussi à contacter le service de répression de fraudes parce que faut pas pousser mémé dans les plantes carnivores non plus...

Graaah! Moi pas contente!

Édité par gaby790 le 04-02-2019 à 13h53

Corbeau_bleu

Apprenti
  

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 315
0 j'aime    
Alerte aux clients redbysfr
Posté le 04/02/2019 à 21h27

gaby790 Oui c'est clair, ça a bien fini

Brax

Membre VIP

Trust : 150  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3630
1 j'aime    
Alerte aux clients redbysfr
Posté le 05/02/2019 à 10h10

Orange m'a envoyé le même courrier il y a un ou deux ans. Ce qui est complètement con, puisque je n'ai pas de smartphone
Je suis allée sur mon compte client, j'ai décoché une case et hop c'était réglé. Je n'ai plus jamais reçu de courrier du genre.

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 274  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48779
0 j'aime    
Alerte aux clients redbysfr
Posté le 08/02/2019 à 14h45

gaby790 reçu aujourd'hui pour l'un de nos forfaits, les autres vont suivre

Édité par geriko42 le 08-02-2019 à 14h46



Love-haflinger

Initié
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 162
1 j'aime    
Alerte aux clients redbysfr
Posté le 16/02/2019 à 21h50

phoebus11 pareil chez Bouygues il y a qq mois. Je suis chez Réd maintenant mais rien reçu pour le moment
Page(s) : 1 2
Alerte aux clients redbysfr
 Répondre au sujet