À toi qui est à une capacité vésicale de 12h !
À toi qui doit prévoir 6 mois à l avance le moindre de tes rendez vous !
À toi qui est capable de parler d hémorroïdes, de diarrhée ou de vomi au cours d'un repas !
À toi qui te réveil à 3heures du matin en te disant "ah mince j'ai oublié de parler de ça au rapport"!
Etc..
Ici on partage sa vie dans le monde de la santé, les moments difficiles, les gardes pourries mais aussi les moments qui nous ont touché, ému ou ses fous rires avec l équipe !
Ou tout simplement à toi qui n est pas du milieu mais qui a envie de t exprimer sur le sujet ( de râler parce que tu as du attendre 08h aux urgences ou de nous envoyer des bisous en nous disant qu on est des supers héros <3)
mikaloutre pour faire une immersion je pense qu il faudrait écrire une lettre à un responsable de service, directeur d hopital
Ou si tu as des connaissances dans le milieu qui peuvent t introduire...
Pour pole emploi je crois que tu ne peux pas les joindre par mail comme ça, il faut prendre un rdv avant d avoir un interlocuteur..
pucette
Ok peut-être plus passer par la voie "officielle" et écrire alors :)
Me semblait bien pour PE mais comme je ne suis pas en recherche active d'emploi et plus inscrite depuis un moment je pense qu'obtenir un rdv risque d'être délicat.
mikaloutre Bonjour, je me permets de répondre concernant PE et l'immersion.
Tu peux t'inscrire à PE même en conservant ton emploi si tu envisage une reconversion. Ils ont d'ailleurs un système de période d'immersion pouvant aller jusqu'à un mois. Il s'agit d'une sorte de convention de stage entre une structure, PE et toi (bonus ils ont une base de données de structures ayant déjà accueillis des "stagiaires")
Nous sommes en pleine reconversion du CHU en site COVID , fermeture des services les uns après les autres et mise en place des gardes H24 des seniors.
Cela fait environ 80 lits de soins ,la réa je ne sais pas.
Je viens jamais sur ce topic, je ne l'ai pas lu mais j'avais juste envie de vous rendre hommage et de vous dire MERCI à vous et vos collègues pour tout ce que vous faites pour nous au risque de votre santé.
Courage, je sais qu'il y en a qui bosse de nombreuses heures et jours et qui doivent accumuler de la fatigue +++
Prenez soin de vous et soyez prudentes si vous pouvez
avicenne c'est ça, une inf que je connais travaille au service des avc, ils ont libéré les lits et elle reste chez elle en attendant qu'on l'appelle, c'est bizarre non?
aigue_marine dans mon hosto (pourtant troisième ligne) on a tout vidé au maximum, ré-armé les lits de réanimation (qui avait été fermé et transformé en soins intensif y a un an......) et on prépare le bloc opératoire à faire de la réanimation aussi
Pour l'instant chez nous " trop " de soignants mais ça va très vite se réorganise quand on tournera à plein
Notamment avec le transfert d'une partie des équipes du bloc a la rean