2 j'aime
Enrênement avis oui ou non
Posté le 18/03/2019 à 08h10
lilirose1234 ton coach a raison sur les enrênements. Ta ponette va faire ce que tu veux (et encore ce n'est pas sûr) mais elle ne comprendra pas pourquoi et sera juste contrainte dans une attitude contre son gré. De plus, le jour où tu voudras retirer l'enrênement ce sera comme ci aucun travail n'avait été fait.
Il faut reprendre les bases (surtout si tu l'as que depuis deux mois, c'est extrêmement court ! Apprend à l'écouter avant de l'empêcher de s'exprimer. Parce que oui, ne se voilons pas la face, ce sont les effet d'un enrênement.), lui faire comprendre dans quelle attitude on veut qu'elle travaille et l'inciter à l'adopter de son plein gré en sachant ce qu'elle fait. Comme ça, vous aurez une base solide.
Imagine, une photo insta retouchée de partout c'est moins bien qu'un entraînement régulier pour obtenir ce corps que tu veux avoir ? C'est un peu pareil là. L'enrênement c'est la solution de facilité mais pas de solidité et d'aquis. Et comme les autres l'ont dis, même si ta ponette a la tête en bas, elle n'est pas forcément en place. Elle peut creuser son dos, ne pas engager, ne pas être droite...etc
Par conséquent la tête en bas et sur la main c'est la dernière étape.
Alors non, ce n'est pas le travail le plus drôle. Il faut vraiment y aller petit à petit, quitte à ne plus galoper pendant un certains temps et même à travailler la décontraction à pied. Mieux vaut ça, que vous dégoûter toutes les deux.
Pour moi, c'est une bonne chose que tu aies un coach comme ça ! Beaucoup t'aurais dis de lui mettre un enrênements et un mors plus dur et puis basta. Il faut que tu en profites, je pense qu'il peut être de bons conseils.