J'ai adoré cet épisode, la série revient enfin sur les complots politiques.
Daenerys paye malheureusement très cher ses erreurs stratégiques. Elle aurait dû suivre le conseil d'Olenna Tyrel et aurait dû arrêter d'écouter les hommes. Elle aurait écouté Sansa, elle aurait pu réfléchir plus à sa stratégie pour conquérir le Sud et ses soldats auraient pu se reposer. Yoda avait raison "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène au coté obscur".
Tyrion me déçoit depuis le saison 7, il conseille assez mal et a perdu toute force de négociation. Varys par contre n'a pas perdu son esprit, c'est l'un des seuls qui se questionne par rapport à la loyauté quand les actes du souverain deviennent dangereux.
Je suis comblée sinon, j'ai eu droit à Jaime&Brienne

. Quand il est parti, pour moi c'est plus qu'il a réalisé que Cersei est où elle est grâce à lui et qu'il est donc responsable du monstre qu'elle est devenue. Je comprends totalement qu'il parte, sa soeur est en train de tuer tout le monde au Sud, il ne peut pas rester à faire des galipettes pendant que les autres se font massacrer.
Un peu déçue du passage de Bronn, pour moi il les considérait comme ses amis, finalement pas du tout, c'est vraiment la thune d'abord.