Game of thrones saison 8 |spoil alert|

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 48
Auteur
48608 vues - 713 réponses - 2 j'aime - 32 abonnés

Ewilan42

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 555
Game of thrones saison 8 |spoil alert|
Posté le 09/04/2019 à 21h14

Oxxxx[]:::::::::::::::::::::::::::> Valar Morghulis <:::::::::::::::::::::::::::[]xxxxO


Bien l'bon soir M'sieurs Dames !

A ma grande surprise, je n'ai pas vu sortir de Post dédié à la nouvelle saison de GoT qui sort dans quelques jours, et vu que ceux des précédentes saisons étaient sympa, ben j'm'y met

Alors voilà un post consacré aux 6 épisodes de la saison 8 qui sort le 14 Avril (je crois le 15 en France).
Ils seront dispos dès leur sortie sur OCS.

Pour ceux n'ayant pas lu le titre (mais du coup comment diable êtes vous arrivés ici ?!), il y aura plus que probablement énormément de Spoilers donc vous pourrez pas dire que vous saviez pas


Cliquez pour voir l'image   



Sinon en attendant, quel est votre pronostic concernant le trône de fer à l'issue de cette saison ?
Si vous deviez sauver un personnage dans cette saison, ça serait lequel et pourquoi ?
Un couple que vous voudriez voir (quand même un minimum probable hein )
Et plutôt #TeamVF ou #TeamVO
Si vous avez d'autres questions du genre

Sur ce, Winter is Coming !!


Cliquez pour voir l'image   


PS : Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, je vous met le lien des Recaps Rigolos des saison 5 à 7, allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez voir un résumé rapide et poilant de ces saisons

Oxxxx[]:::::::::::::::::::::::::::> Valar Dohaeris <:::::::::::::::::::::::::::[]xxxxO


Edit : p'tit soucis de Mise en Page Grrrrr

Édité par ewilan42 le 09-04-2019 à 21h16

Azure84

Membre VIP
  

Trust : 176  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4626
3 j'aime    
Game of thrones saison 8 |spoil alert|
Posté le 07/05/2019 à 17h20

De toute façon niveau scénario la série a beaucoup perdu en crédibilité depuis qu'elle a plus les livres comme base. Même si elle a prit des chemins différents elle avait toujours un support, là elle n'a plus que les indications de Martin et ça se ressent.
Puis alors ils ont choisi de faire une saison plus courte mais forcément au niveau du scénario ça se ressent avec de grosses facilités scénaristiques.

Après perso j'adore suivre la série et j'ai hâte de voir la fin mais faut reconnaitre que les scénaristes ont l'air de vouloir vite en finir.

Pour ce qui est du trône j'avoue j'aimerais voir Dany réussir elle se démène depuis pas mal de temps, mais on sait comment ce genre de perso fini dans GOT souvent.
Pour Jon franchement s'il fini roi il va nous faire une dépression. Autant ça se fini avec un abandon de post
Sansa pitié tout mais pas elle, elle est vraiment insupportable à se sentir supérieur comme Cersei. Mon Nord pas ci, mon Nord pas là, c'est bon on a comprit, en attendant le Nord tout seul ca serra bien la merde pour eux.
Si ça se trouve c'est Cersei qui va rester sur le trône ! Bon j'aurais clairement les boules car j'ai envie de la voir mourir mais c'est une possibilité.

De toute façon je pense que hormis Dany juste parce que je la vois se démené depuis la saison 1 aucun personnage ne me satisferait sur le trône car moi je voulais voir le Roi de la Nuit gagner

Appalouse44

Compte supprimé


1 j'aime    
Game of thrones saison 8 |spoil alert|
Posté le 07/05/2019 à 17h22

De mon côté, je suis assez contente de l'évolution de l'intrigue (même si ma réaction à la mort des WW a été "tout ça pour ça ?") et j'ai hâte de voir à quel point Cersei va péter les plombs (elle est déjà au top, là).

Et je ne serais pas si triste que ça si Jon Snow venait à périr... (Pour le coup, je ne sais pas quoi faire de ses adieux à Ghost. Facilité scénaristique ou dit-il au revoir au nord et à ses origines Stark ?)

Khady

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 390  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7368
2 j'aime    
Game of thrones saison 8 |spoil alert|
Posté le 07/05/2019 à 17h32

appalouse44 Je suis bien d'accord pour les WW, je m'attendais à une grosse surprise à la mort du Night King mais rien du tout...
Jon serait bien mort aussi effectivement, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été ressuscité

Lyzdekiel

Membre VIP

Trust : 123  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3845
0 j'aime    
Game of thrones saison 8 |spoil alert|
Posté le 07/05/2019 à 17h33

khady Jon à été ressuscité pour plaire aux fangirls, rien de plus..