0 j'aime
Des juristes équestres?
Posté le 28/04/2019 à 17h50
ecuriessaglini
C’était tes animaux, a toi. Et c’était du matériel.
Si demain, elle a un cheval qui s’emmanche une voiture et qu'il y a des blessés, ça sera pas la même.
Il y a une différence entre garder pompon pendant les vacances de mamie et avoir plusieurs chevaux sous sa garde pendant une longue durée. Et cette différence, ils savent la faire!
Déjà quand, on est dans les clous, ça peut être une sacrée prise de tete mais si en plus, on n'y est pas, ça devient l'enfer.
Le black, j'en ai rien a faire, je suis pas du coin et encore moins du métier. Ma réponse aurait été la même sans rémunération. Il y a une barre entre ce qui est considérer comme particulier et ce qui est considéré comme pro. Avec ou sans rémunération.
Un exemple tout bête: les cavaliers qui balayent les salles de soin après utilisation, ils ne sont pas payés, ce sont même eux qui payent. Et pourtant, c'est du travail dissimulé.
Et c'est pareil pour tout!
Si c’était aussi simple que ça d’être couvert, pourquoi on s'emmerderait a créer des pensions et a payer des RCP?