Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Je suis arrivée avec plein d'idées dans la tête.
Bon, autant sans plot l'exercice est ok, avec le plot ça l'agace, mais sur la fin j'ai réalisé que j'étais complètement différente avec le plot... parce que je regarde le plot. Et que du coup, je suis incompréhensible. BIEN SÛR. Stupide bipède que je suis.
ça peut l'agacer que je sois pas claire, mais là c'est vraiment un stress... il a jamais aimé le travail à l'épaule, clairement, mais c'est peut-être pas pour rien. Peut-être que j'ai grillé certaines étapes que je ne pensais pas liées... c'est pour ça que je m'interroge sur les longues-rênes. Je ne vois pas d'où peut venir ce stress autrement, je sais que je suis nulle, mais quand je suis nulle, il s'agace, m'ignore, m'envoie chier, se barre, il se met pas dans des angoisses sans en parler.
Je sais pas trop.
et ironiquement, moi qui adooore apprendre sur le tas, ben là j'aimerais bien relayer l'affaire, je m'en sens vraiment pas capable 




Dans une pension pareil la proprio était... Spéciale... Elle avait foutu des baffes avec les rênes (donc ça passait pas loin des yeux), des grands coups de pied dans le ventre, des coups de sonnettes à un poney qui avait fait tomber son cavalier... En plus dix fois trop tard pour qu'il comprenne. Régulièrement des chevaux du club qui ont gardé un peu de volonté retivent, mais malheureusement pas pour longtemps... Sa spécialité ? Casser le cheval pour qu'il soit docile, et faire passer son club pour un club où les chevaux sont tellement bien dans leur tête qu'ils bougent pas une oreille. Ça me dégoûte rien que d'y repenser.