Un problème avec moi ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2429 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h21

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, ce texte risque d'être long mais j'espère que vous aurez le courage de me lire et m'éclairer.

Bon comment dire. J'ai jamais été très douée avec les relations, je ne vais pas vers les gens, car je suis timide et solitaire (être seule ne me dérange pas).

Je n'ai pas de goût de "fille" (a part l'équitation, la danse...et les otome game XD). Par contre j'aime bien le sport, les jeux vidéos, les mangas, les films d'action, ce qui fait que les gars avec qui je discute généralement me voit comme une bonne amie. (je reviendrais la dessus plus tard).

J'ai aussi un caractère assez difficile (je trouve), je ne ressent pas forcément de l'empathie pour des broutilles, je suis colérique (même si je suis BEAUCOUP plus calme qu'avant), les blancs ne me gênent absolument pas (je préfére ne rien dire plutôt que de dire des choses inintéressantes), je me désintéresse vite de quelqu'un s'il est pas original, et je suis un poil possessive. Pas jalouse. Possessive. Ca ne me gêne pas que mon copain aille parler à d'autre filles etc...mais par contre ça n'a pas intêret à être ambigue, ou je peux me transformer en monstre. Bref. Je ne me trouve pas chiante quoi. Je veux dire, j'aime avoir mes liberté donc dans une relation je ne vais pas en imposer à l'autre.

Pour en venir doucement aux faits, je dois vous faie comprendre pourquoi je me pose des questions.

J'ai eu 2 "copains", mon premier j'avais 16/17 ans c'était une relation à distance, un garçon de mon âge (pas hyper mature), mais on s'entendait bien, on avait les mêmes délires, bref ça a tout de suite matcher. Tout allait bien, puis son ex est venue s'incruster dans l'histoire. Je vous passe les détails mais ça a mal fini. On me cachait des choses, c'était plus que très ambigue entre lui et son ex, bref vraiment cette impression qu'il sortait avec nous deux en même temps. pourtant on avait une passion commune avec son "ex" (au final je sais pas si s'en était réellement une) donc j'ai essayé d'être en bon terme avec elle. Elle m'a traité de grosse c****** donc on s'est toujours détestée.

Mon deuxième copain, je l'ai rencontré en boite. Il était plus vieux de 6 ans (j'ai cru qu'il serait plus mature et oh mon dieu). Déjà il était trop romantique pour moi mais sans l'être. J'explique, deja il voulait qu'on sorte ensemble au bout d'une semaine de connaissance, au bout de 2 semaine, il à commencé à vouloir avoir des relations sexuelles (je suis un homme patient et pas facile qu'il disait, bref.) De suite ça m'a refroidie. Etant donnée que je suis de nature méfiante, la, ben voila.
On a eu plusieurs rendez-vous, l'un on devait faire notre sport ensemble, il m'a fait attendre 1h15 dehors au mois de février (:)))) ) (et encore il est venu parce que je l'ai appelé, sinon je suis même pas sûre qu'il viendrais). c'était en début de "relation" (finalement on est jamais officiellement sorti ensemble) donc j'ai laissé couler, on était censé aller manger tout les deux, un pote s'est ramené, j'ai rien dit. 2 jours après on décide de faire un ciné, arrivée à l'heure je l'attend, 10min plus tard je l'appelle, il me dit qu'il est dans un batiment à 50m de moi. En toute logique je me dit que dans 5min il sort il me rejoint, puisqu'il sais que je suis la et que notre séance commence dans 10min. 20min plus tard, il sort, j'était sur le point de rentrer chez moi. J'était très très énervé. Et le voir faire ses yeux doux la pour se faire pardonner m'a encore plus énervée :)
De plus il était trop sociable, dès que son frère venait je devais partir ou ne pas venir, une fois il m'appelle en me disant "tu me manques alors je t'apepelle" puis alors que je lui racontait ma journée, il me coupe en me disant "Je suis avec mon amie, je te laisse" hop raccrochage au nez. Brrreeeef

Que de mauvaises relation déjà que les garçons ne me courent pas après XD

J'ai un ami qui me plaisait bien, pour que je suis restée une bonne amie, même si pendant une période il était très ambigue, vraiment. Alors qu'il était amoureux d'une amie. Avec qui il sort. grâce à moi. je suis bien évidemment passée à la trappe. Et c'est limite si je suis pas fautive de tout et n'importe quoi :) Il ne venait même plus directement me demandais comment j'allais, il demandait à sa copine (mon amie également), et elle lui racontait toute ma vie.

Je m'éloigne de cet ami à cause de ça (je n'ai aucun mal a me détacher des gens), ma cousine, s'est trouvée un copain, je m'en éloigne petit a petit car je lui dit que je vais mal, elle me répond qu'elle fait la fête et que son copain et chiant (à l'époque hein, et j'était vraiment dans un profod mal être mais bon..), je me suis disputée, à une époque avec une amie qui était en couple, bref, j'ai du mal avec les couples.

J'ai envie d'être en couple, mais pour moi ça ne représente qu'énervment et niaiserie. Mon entourage devient bête en couple, bref, je n'ai pas une bonne image de la vie de couple, je me dit sûrement que je n'ai pas le bon caractère, mais je me dit que si quelqu'un m'aime réellement il me prendra avec, et je ne peux pas me changer. Je peux faire des effort, mais pas devenir une bomba latina blonde aux yeux bleu et un peu nunuche qui dit oui a tout (cliché bonjour haha). De plus, j'ai à la fois confiance en moi, et à la fois non (oui oui c'est bizarre..), bref j'ai très peu de complexe, et le peu que j'ai je les aime de plus en plus limite au point de les mettre en valeur.

Mais pourtant, je reste simplement une bonne amie, ou je n'attire que des mecs idiots ;-;

Je sais bien que l'homme parfait n'existe pas, mais je ne suis pas séléctive, je ne demande pas la lune, juste un gars gentil, un peu sportif, marrant, et honnête. Je veux bien croire que les hommes ne sont pas tous pareil, mais actuellement j'ai des doutes.

Bref cette reflexion peu paraitre un peu idiote, mais je me dit que je ne suis pas faite pour être en couple, alors que comme dit précédemment, je ne chipote pas, je suis juste impulsive (quand on me pousse a bout) et méfiante (et encore, je dit méfiante mais je parle de ma vie quand même je ne suis pas non plus asociable)

Echapp

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 158
5 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h47

Peut-être que tu n'es pas... Tellement prête non plus ?
Je ne sais pas, je ne pretend pas connaître ta vie ou ton caractère juste avec un message sur le forum, mais pour moi tu cherches à être en couple par envie d'être en couple. C'est comme Spinoza tout ça (c'est le thème du bac de français tiens) : désirer le désir, et non pas quelque chose...

Déjà il faut te rassurer, il y a toujours quelqu'un qui taprecieras pour toi, pour ce que tu es. Peut-être que tu n'es pas faite pour être en couple traditionnel, j'en sais rien, mais tu as le droit d'aimer et d'être aimée :) (oui c'est cucul, désolée x)). Chaque couple, chaque amour est différent, et même si tu ne te reconnais pas dans ceux qui "deviennent bêtes" ça ne veux pas dire que tu n'es pas faites pour trouver l'amour... Juste que ce style là ne te vas pas :)

Je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose ce que j'écris. En tout cas, tu as l'air d'être tombé sur des mecs pas tops, pas clairs dans leur tête. Ça arrive, et ce n'est pas forcément ta faute :) si ça a pas fonctionné, c'est comme ça, il ne faut pas forcément remettre en cause ton caractère. Tu es comme ça, et le sens qui t'aimeront le feront parce que tu es comme ça :)

Si j'ai un conseil, peut-être essaye d'y réfléchir vraiment plus profondément. Est-ce que tu es en manque d'affection ? Tu te sens seule ? Tu as besoin de te sentir validée, aimée en étant en couple ? En général, si on veut débuter une relation amoureuse sans avoir personne en tête c'est qu'on ne veux pas aime quelqu'un, mais on veut autre chose... Bonne chance pour décrypter ce que j'ai écrit x) en tout cas c'est déjà bien d'en parler, de coucher ça sur le papier. J'espère que je n'ai pas empiré les choses avec mon message, si oui ignore le :')

Neptune44

Membre VIP
 

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4162
8 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h53

Je suis peut être un peu cash mais ZEEEEEN !!!

Tu as 18 ans, tu es en plein dans la découverte de toi, de ce que c'est d'avoir un copain etc...

Ne te tritures pas le cerveau pour 2 relations foireuses.

S'il te plait, reste toi même, continue comme tu le fais à présent, sort, fait des rencontres, fait toi plaisir et apprend de tes expériences !

Allez, profite du beau temps, des soirées à rallonge, et va faire un truc qui te mettra le sourire aux lèvres !

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h57

echapp

Merci pour ton message qui ne m'a pas était difficile à décrypter et qui est même très intéressant !

Tu as sûrement raison dans ton dernier message. Pendant cette période ou tout le monde se mettait en couple, j'était un peu abandonnée de tout les côtés, donc je me suis sentie extrêment seule. J'en ai pourtant parler à mes amis en couples justement qui n'ont fait que me dire de belle paroles, sans agir réellement.

J'ai sûrement un manque d'affection, je n'en sais pas grand chose puisque je ne suis tactile que sous certaines conditions XD (ça dépend de la personne, de mon humeur, et je n'aime pas qu'on vienne me faire un calin, je dois le donner pas l'inverse sinon je suis mal à l'aise, ce qui n'a pas du aider dans ma dernière relation même si au fond je crois que je n'était pas vraiment amoureuse haha)

Je ne pense pas non plus avoir besoin de me sentir aimée, puisque je m'aime (sans être narcissique XD), et je suis généralement appréciée des gens sur le long terme.
Validée ? Comment ça ?

J'ai des personnes en tête :) Mais ce sont des gens que je ne pourrais jamais avoir car trop célèbre ou des personnage fictif XD

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h04

neptune44

haha merci ! Peut-être qu'inconsciemment, c'est le fait que mon père me demande h24 "quand est-ce que t'aura un copain" qui me fait réfléchir...

J'ai tendance à ne pas réflechir avant d'agir dans les situations importantes mais a trop réflechir dans les choses futiles XD Logique !

Lakchmi

Membre d'honneur

Trust : 255  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1436
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h06

Bonjour,

Un truc m'interpelle, tu dis "j'ai envie d'être en couple".
Mais pourquoi donc ?
Est-ce que c'est pour combler tes désirs sexuels ? Est-ce que c'est par envie de reconnaissance (je suis en couple donc j'existe, je vaut quelque chose) ?

Si tu cherches à être en couple pour être en couple, tu vas surtout te retrouver encore et encore dans des relations non satisfaisantes, parce que tu vas chercher et accepter le statut de couple avec des personnes presque choisies au pif, et que tu accepteras des situations inacceptables. Tout ça pour avoir le statut "en couple" .

Il y a dix ans, j'avais ton âge et une bande d'amis de lycée assez large.
Cinq ans après, on était 9. Entre temps, pendant le lycée ou durant ces cinq années post bac, il y a eu pas mal de couples, parfois internes au groupe, parfois non. Certain(e)s ont passé du bon temps avec plusieurs personnes dans le groupe, donc on a des ex en commun...
Dix ans après le bac, on est encore 4. + les 4 conjoints. + les enfants qui arrivent pour certains. Et dix ans après, je me rends compte que les amitiés sont restées, du moins celles qui ont réussi à s'adapter et à grandir avec nous.
Les gens avec qui ont a été en couple ont perdu de l'importance avec les années qui passent. Et parmi mes 3 amis qui me restent du lycée, il y en a une avec qui j'ai un ex en commun. Et les deux autres sont ex. C'est te dire à quel point ça nous est passé par dessus la jambe assez rapidement, on a tous décidé que les amitiés étaient plus importantes.



noka a écrit le 17/06/2019 à 15h21:
J'ai envie d'être en couple, mais pour moi ça ne représente qu'énervment et niaiserie. Mon entourage devient bête en couple, bref, je n'ai pas une bonne image de la vie de couple, je me dit sûrement que je n'ai pas le bon caractère, mais je me dit que si quelqu'un m'aime réellement il me prendra avec, et je ne peux pas me changer. Je peux faire des effort, mais pas devenir une bomba latina blonde aux yeux bleu et un peu nunuche qui dit oui a tout (cliché bonjour haha). De plus, j'ai à la fois confiance en moi, et à la fois non (oui oui c'est bizarre..), bref j'ai très peu de complexe, et le peu que j'ai je les aime de plus en plus limite au point de les mettre en valeur.

Je te rassure, c'est une situation normale pour ton âge ;).
C'est pas que tu n'as pas le bon caractère, c'est que tu es en train d'apprendre les codes et le fonctionnement des relations amoureuses, qui en plus sont en train de passer du fonctionnement des adolescents à celles des jeunes adultes.



noka a écrit le 17/06/2019 à 15h21:
Mais pourtant, je reste simplement une bonne amie, ou je n'attire que des mecs idiots ;-;

Je sais bien que l'homme parfait n'existe pas, mais je ne suis pas séléctive, je ne demande pas la lune, juste un gars gentil, un peu sportif, marrant, et honnête. Je veux bien croire que les hommes ne sont pas tous pareil, mais actuellement j'ai des doutes.

Bref cette reflexion peu paraitre un peu idiote, mais je me dit que je ne suis pas faite pour être en couple, alors que comme dit précédemment, je ne chipote pas, je suis juste impulsive (quand on me pousse a bout) et méfiante (et encore, je dit méfiante mais je parle de ma vie quand même je ne suis pas non plus asociable)

Ca me fait sourire parce que j'aurais pu écrire la même chose à ton âge.

Ce n'est quasiment jamais en cherchant à être en couple que l'on trouve une personne qui nous convient.
Par contre, c'est à chaque fois quand j'étais pas là pour ça du tout que ça m'est tombé dessus .

Si j'avais un conseil à transmettre, si j'étais ta grande soeur, c'est de faire tes expériences quand elles arrivent, et, dans les moments de doute, de te demander avec un peu de recul : "est-ce que cette personne m'apporte plus de bons moments que de mauvais ?"
Parfois, on galère à en creuver avec quelqu'un, on en souffre, on ne comprend pas, et un jour on se rend compte que ça fait plusieurs mois que l'on n'est plus heureux avec cette personne, et qu'autant s'en aller, on y gagnerai plus.

Tiama

Membre d'honneur
 

Trust : 134  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1660
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h19

noka

J'ai plutôt le même caractère que toi étant donné ta description (sauf pour la timidité, je suis introvertie mais pas timide), et grosso modo les mêmes centres d'intérêt (jeux vidéos, sport, poney, etc).
Et je peux t'affirmer qu'en fonction des périodes (qui pouvait bien durer 1 an) il m'est arrivé de ne pas DU TOUT avoir envie de me mettre en couple parce que pas la tête a ça, pas envie de me lier à quelqu'un, etc. Ca ne m'a pas empêchée d'avoir des relations à ce moment là, mais rien d'exclusif.

Je n'ai jamais spécialement cherché à me mettre avec quelqu'un, je suis tout à fait capable d'être heureuse seule. Les 2 relations sérieuses que j'ai eu (et que j'ai toujours pour l'une d'elle) me sont juste tombées dessus.

Bref pour moi rien de bizarre, ce n'est juste pas ton envie du moment, ou pas le bon

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h21

lakchmi

Deja merci pour ton message !

Ensuite....C'est une très bonne question maintenant que tu la pose XD, je suppose que je veux être en couple pour "remplacer" mes amis qui me snobe, ou pour simplement arrêter de tenir la chandelle :)
Peut etre aussi pour me dire que j'intéresse quelqu'un que je ne suis pas invisble, et que je peux être autre que toujours une bonne amie.

Je n'ai jamais cherché à être en couple pour être en couple, je veux, je pense rattraper cette période "ratée" de l'adolescence. Comme tu le dit je passe dasn le jeune adulte, hors les relations amoureuses ne m'intéresse réellement que depuis 2 ans. Parce qu'avant je faisais de la compétiton, j'était au cheval 20h pa r semaine, je ne sortais quasi jamais avec mes amies (concours le weekend entrainement la semaine), et c'est quand j'ai arrêté la compéttion que je suis devenue une ado "normale".
Je pense aussi que ça doit bloquer, je veux quelqu'un de plus vieux pour avoir une personne un minimum mature. le truc c'est quoi moi, je découvre à peine les relations adolescente, ce genre de gars, sont déjà dans des relations plus adultes, qui ne me conviennent pas. je ne suis pas prête pour parler genre boulot, ou des truc de "vieux couples" (excusez moi du terme haha XD)


Je ne me fait pas trop de souci quant à l'éloignement de certaines personnes. Comme dit précédemment, je peux m'attacher rapidement et me détacher tout aussi rapidement sans séquelle.
Ces vrais que dans mes précédentes relations, j'ai tellement peu de personnes qui s'intéresse à moi ou qui veulent avoir uen relation avec moi, que je pense que je leur donne trop de chance dans l'espoir que ça change.
Pour le premier au bout de 2 semaines, il m'énervais. Je suis resté 1 mois avec, le deuxième la même x)

Neptune44

Membre VIP
 

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4162
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h23

noka Voilà ton problème !!! Ton père et sa question à 2 balles !
C'est bon, cherche pas plus loin.

Maintenant, pour la solution, ça dépend de ton père, mais en général renvoyer une répartie sur le ton de la rigolade à chaque fois, ça va finir par faire son petit effet.

Reste plus qu'à en préparer quelques unes d'avance, pour que tu sois prête à le "neutraliser" direct lors de son prochain interrogatoire sur ta vie amoureuse.

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h26

tiama

C'est marrant, maintenant que tu me parle de période, je me rend compte que mes 2 "relations" ont eu lieu en février/mars. Soit LA période ou je déprime tout les ans XDD.

En prenant en compte l'avis des autres, je me demande si je n'ai pas l'envie d'être en couple quand je suis "au plus bas" plus pour avoir un soutien.

Parce qu'en ce moment je n'ai pas forcément cette envie, je me trouve belle et me sens bien dans ma peau quasi tout les jours, et j'avoue que la si j'ai une éventuelle envie d'être en couple, c'est plus pour plaire à quelqu'un que pour être soutenue haha XD (trop plein de confiance en ce moment ça ne va pas XDD)

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h29

neptune44

Mais le pire c'est que je le fais XD

" C'est bon j'ai 18 ans j'ai le temps", "Si tu veux des petits enfant t'a mes freres", "Bah écoute t'a qu'à dire au gars de s'appeler Castiel (on juge pas svp c'est l'homme parfait) ou Jimin"

Rien a faire XD, des fois je lui dit même de s'occuper de sa vie, mais il est aussi têtu que moi haha

Tiama

Membre d'honneur
 

Trust : 134  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1660
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h30

noka

Et bien oui je pense que tu es sur une bonne piste

Quand tu es heureuse seule tu choisis de te mettre en couple parce que quelqu'un te plaît vraiment. Quand tu as un besoin d'attention parce que ça ne va pas trop tu as des chances de te mettre avec quelqu'un par dépit, avec qui ça ne va pas coller.

Lakchmi

Membre d'honneur

Trust : 255  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1436
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 16h50

Tu n'es pas invisible.

Personne n'est invisible. On en a parfois l'impression, ou alors on a l'impression d'être plus moche, plus mal faite et moins spirituelle que ses copines, mais cette sensation n'est pas éternelle.
Je plussoie ce qui t'a été dit plus haut : tu tomberas sur des personnes qui t'apprécient pour ce que tu es (oui oui, "des" !).

Tes amis te snobent, tu tiens la chandelle ? Et bien élargis tes connaissances, fais-toi d'autres amis !
C'est l'occasion rêvée de traîner avec d'autres personnes, pas pour tourner le dos à tes amis ou pour les trahir, mais juste pour le plaisir de connaître de nouvelles personnes et de te faire de nouveaux amis.


Hahaha, tu n'as raté aucune période. Je comprends que ça fasse envie quand les autres sont en couple, mais, bah... Avec les maigres expériences que j'ai eu avant, la première relation dont j'ai réellement profité, c'était après mes 19 ans.
Si c'est pour passer des moments pourris, à quoi bon vouloir être en couple juste pour ne pas "rater" ?




noka a écrit le 17/06/2019 à 16h21:
Je pense aussi que ça doit bloquer, je veux quelqu'un de plus vieux pour avoir une personne un minimum mature. le truc c'est quoi moi, je découvre à peine les relations adolescente, ce genre de gars, sont déjà dans des relations plus adultes, qui ne me conviennent pas. je ne suis pas prête pour parler genre boulot, ou des truc de "vieux couples" (excusez moi du terme haha XD)

Je ne pense pas que tu devrais te dire "je veux". C'est comme "je veux être en couple", ça donne l'impression que la première personne affublée d'un attribut masculin qui remplit des petits critères t'irai. Sauf que cette façon de fonctionner, c'est celle qui te permettra le moins d'être heureuse.
J'étais plutôt mature, et de mes 16 à mes 20 ans, parmi mes 4 copains, il y en a eu 2 qui avaient 2 ans de moins que moi, et 2 qui avaient 2 ans de plus. Ce n'est pas parce qu'un garçon est un peu plus jeune que toi ou qu'il a ton âge que tu dois forcément le jeter aux orties (tout comme ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que tu devrais de suite lui dire amen).

Mais, clairement, trop de différence d'âge, comme tu le dis, ça ne réussit pas très souvent quand on est jeune... Quelqu'un qui a un boulot, qui achète son appartement, ne sera pas du tout dans le même quotidien de vie si toi tu commences tes études. (c'est en fait davantage une question de "moment de vie" plus que d'âge réel... Si tu commençais ta vie professionnelle maintenant tu serais sûrement plus à l'aise avec quelqu'un qui travaille aussi qu'avec un étudiant).




noka a écrit le 17/06/2019 à 16h21:
Ces vrais que dans mes précédentes relations, j'ai tellement peu de personnes qui s'intéresse à moi ou qui veulent avoir uen relation avec moi, que je pense que je leur donne trop de chance dans l'espoir que ça change.
Pour le premier au bout de 2 semaines, il m'énervais. Je suis resté 1 mois avec, le deuxième la même x)

En fait tu prends une mauvaise position dès le début du raisonnement.
Ce n'est pas parce que quelqu'un s'intéresse à toi que tu dois te mettre en couple avec lui. Tu n'es pas obligée d'être une demoiselle passive qui attend le nez en l'air qu'un prince charmant s'intéresse à elle.

Tu as le droit (je dirais même, tu as le devoir envers toi même) de souhaiter être toi aussi intéressée par les personnes avec qui tu as des relations. Pas juste "ouais, je lui plait, allons-y"
Il faut que toi aussi tu ai envie d'être avec cette personne. Pas juste "yes, lui il veut bien, allons-y, j'aurais peut être pas d'autre chance !" Parce que je t'assure que d'autres chances, tu vas en avoir.

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 438  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 47544
2 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 17h00


noka a écrit le 17/06/2019 à 16h04:

haha merci ! Peut-être qu'inconsciemment, c'est le fait que mon père me demande h24 "quand est-ce que t'aura un copain" qui me fait réfléchir...

Mais c'est pas possible de poser des questions aussi c*nnes en 2019 !


Tu as bien le temps d'être en couple..ou pas d'ailleurs.
Ça doit venir de toi pas d'une injection societale stupide.
Beaucoup sont en couples par peur d'être seuls et ça c'est pas un bon plan.

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 18h08

lakchmi

C'est bien là qu'est le problème, mes véritables amis, étudient loin, et je ne suis pas douée pour rencontrer des gens. Comme je l'ai dit dans mon premier messages, je suis timide et n'ose pas aller vers les gens...Tout les amis que j'ai eu c'est eux qui sont venus vers moi.

Oui je comprend bien, c'est bien pour ça que je me lasse vite des gens haha XD Quand ils m'ennuient je ne cherche pas à aller plus loin.

Je ne veux pas être en couple pour être en couple ! Sinon j'irai en boite, j'embrasserai le premier garçon qui vient et je me mettrais en couple ! J'ai déjà eu une expérience avec quelqu'un de plus jeune, ça n'allait pas, mais ce n'est pas pour cela que si demain LE garcon de mes rêves apparait et a 2 ans de moins que moi j'irai le jeter. Idem pour ma deuxième relation, je voulais max, 4 ans plus vieux, finalement on en avait 6 ! Je l'ai dit je ne suis pas séléctive, mais je sais un minimum ce que je voudrais quoi x).

Disons que ma deuxième relation, il travaillait, donc il me disais souvent ce que mes parents disent c'était saoulant. M'enfin il travaillait rarement donc il faisais énormément de sortie tard le soir, voulais que je l'accompagne, faisant clairement passer mes études en priorité et lui n'étant (comme par hasard) jamais dispo quand je l'était, ce ne lui a pas plu. Bref XD

Et oui je pense que tu a raison, je parlerais plus de "mode de vie", j'aime bien être en Netflix and chill, alors que lui c'était grosse soirée avec tous ses potes...N'étant deja pas hyper à l'aise avec des humains, forcément ça n'allais pas, je faisais déjà beaucoup d'effort (et lui en avait parlé !) et il voulait que j'en fasse toujours plus trop rapidement haha...

Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça non plus (mon dieu j'ai l'impression d'être tellement compliquée XD) Je me suis déjà faite draguée, par 2 garçons a qui j'ai dit non parce qu'il ne m'intéressait pas. Je ne suis pas une fille "facile" (même si je n'aime pas trop ce terme), mais généralement c'est plus que les gars qui me plaisent ET qui sont intéressé par moi sont rare (2 en 18 ans c'est magnifique), alors que des amours non réciproque j'en ai eu XD Puis comme je suis du genre cash, a leur dire Je t'aime tu veux sortir avec moi, les rateaux font un peu mal quand on se dit qu'on a eu le courage d'y aller de bon coeur XD

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 18h10

ladygodiva

C'est sûr, je pense qu'inconsciemment je le prend en compte même si je me dit que non haha...
Page(s) : 1 2 3
Un problème avec moi ?
 Répondre au sujet