Un problème avec moi ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2435 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Noka

Apprenti
  

Trust : 99  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 358
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h21

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, ce texte risque d'être long mais j'espère que vous aurez le courage de me lire et m'éclairer.

Bon comment dire. J'ai jamais été très douée avec les relations, je ne vais pas vers les gens, car je suis timide et solitaire (être seule ne me dérange pas).

Je n'ai pas de goût de "fille" (a part l'équitation, la danse...et les otome game XD). Par contre j'aime bien le sport, les jeux vidéos, les mangas, les films d'action, ce qui fait que les gars avec qui je discute généralement me voit comme une bonne amie. (je reviendrais la dessus plus tard).

J'ai aussi un caractère assez difficile (je trouve), je ne ressent pas forcément de l'empathie pour des broutilles, je suis colérique (même si je suis BEAUCOUP plus calme qu'avant), les blancs ne me gênent absolument pas (je préfére ne rien dire plutôt que de dire des choses inintéressantes), je me désintéresse vite de quelqu'un s'il est pas original, et je suis un poil possessive. Pas jalouse. Possessive. Ca ne me gêne pas que mon copain aille parler à d'autre filles etc...mais par contre ça n'a pas intêret à être ambigue, ou je peux me transformer en monstre. Bref. Je ne me trouve pas chiante quoi. Je veux dire, j'aime avoir mes liberté donc dans une relation je ne vais pas en imposer à l'autre.

Pour en venir doucement aux faits, je dois vous faie comprendre pourquoi je me pose des questions.

J'ai eu 2 "copains", mon premier j'avais 16/17 ans c'était une relation à distance, un garçon de mon âge (pas hyper mature), mais on s'entendait bien, on avait les mêmes délires, bref ça a tout de suite matcher. Tout allait bien, puis son ex est venue s'incruster dans l'histoire. Je vous passe les détails mais ça a mal fini. On me cachait des choses, c'était plus que très ambigue entre lui et son ex, bref vraiment cette impression qu'il sortait avec nous deux en même temps. pourtant on avait une passion commune avec son "ex" (au final je sais pas si s'en était réellement une) donc j'ai essayé d'être en bon terme avec elle. Elle m'a traité de grosse c****** donc on s'est toujours détestée.

Mon deuxième copain, je l'ai rencontré en boite. Il était plus vieux de 6 ans (j'ai cru qu'il serait plus mature et oh mon dieu). Déjà il était trop romantique pour moi mais sans l'être. J'explique, deja il voulait qu'on sorte ensemble au bout d'une semaine de connaissance, au bout de 2 semaine, il à commencé à vouloir avoir des relations sexuelles (je suis un homme patient et pas facile qu'il disait, bref.) De suite ça m'a refroidie. Etant donnée que je suis de nature méfiante, la, ben voila.
On a eu plusieurs rendez-vous, l'un on devait faire notre sport ensemble, il m'a fait attendre 1h15 dehors au mois de février (:)))) ) (et encore il est venu parce que je l'ai appelé, sinon je suis même pas sûre qu'il viendrais). c'était en début de "relation" (finalement on est jamais officiellement sorti ensemble) donc j'ai laissé couler, on était censé aller manger tout les deux, un pote s'est ramené, j'ai rien dit. 2 jours après on décide de faire un ciné, arrivée à l'heure je l'attend, 10min plus tard je l'appelle, il me dit qu'il est dans un batiment à 50m de moi. En toute logique je me dit que dans 5min il sort il me rejoint, puisqu'il sais que je suis la et que notre séance commence dans 10min. 20min plus tard, il sort, j'était sur le point de rentrer chez moi. J'était très très énervé. Et le voir faire ses yeux doux la pour se faire pardonner m'a encore plus énervée :)
De plus il était trop sociable, dès que son frère venait je devais partir ou ne pas venir, une fois il m'appelle en me disant "tu me manques alors je t'apepelle" puis alors que je lui racontait ma journée, il me coupe en me disant "Je suis avec mon amie, je te laisse" hop raccrochage au nez. Brrreeeef

Que de mauvaises relation déjà que les garçons ne me courent pas après XD

J'ai un ami qui me plaisait bien, pour que je suis restée une bonne amie, même si pendant une période il était très ambigue, vraiment. Alors qu'il était amoureux d'une amie. Avec qui il sort. grâce à moi. je suis bien évidemment passée à la trappe. Et c'est limite si je suis pas fautive de tout et n'importe quoi :) Il ne venait même plus directement me demandais comment j'allais, il demandait à sa copine (mon amie également), et elle lui racontait toute ma vie.

Je m'éloigne de cet ami à cause de ça (je n'ai aucun mal a me détacher des gens), ma cousine, s'est trouvée un copain, je m'en éloigne petit a petit car je lui dit que je vais mal, elle me répond qu'elle fait la fête et que son copain et chiant (à l'époque hein, et j'était vraiment dans un profod mal être mais bon..), je me suis disputée, à une époque avec une amie qui était en couple, bref, j'ai du mal avec les couples.

J'ai envie d'être en couple, mais pour moi ça ne représente qu'énervment et niaiserie. Mon entourage devient bête en couple, bref, je n'ai pas une bonne image de la vie de couple, je me dit sûrement que je n'ai pas le bon caractère, mais je me dit que si quelqu'un m'aime réellement il me prendra avec, et je ne peux pas me changer. Je peux faire des effort, mais pas devenir une bomba latina blonde aux yeux bleu et un peu nunuche qui dit oui a tout (cliché bonjour haha). De plus, j'ai à la fois confiance en moi, et à la fois non (oui oui c'est bizarre..), bref j'ai très peu de complexe, et le peu que j'ai je les aime de plus en plus limite au point de les mettre en valeur.

Mais pourtant, je reste simplement une bonne amie, ou je n'attire que des mecs idiots ;-;

Je sais bien que l'homme parfait n'existe pas, mais je ne suis pas séléctive, je ne demande pas la lune, juste un gars gentil, un peu sportif, marrant, et honnête. Je veux bien croire que les hommes ne sont pas tous pareil, mais actuellement j'ai des doutes.

Bref cette reflexion peu paraitre un peu idiote, mais je me dit que je ne suis pas faite pour être en couple, alors que comme dit précédemment, je ne chipote pas, je suis juste impulsive (quand on me pousse a bout) et méfiante (et encore, je dit méfiante mais je parle de ma vie quand même je ne suis pas non plus asociable)

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 115  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23258
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 14h18

noka faute de trouver un sport qui me convenait (ma prof de danse étant partie, je n'ai encore réussi à trouver une autre prof qui ait la même connaissance du corps humain), je me suis remise à l'escalade.
J'avais été dégoutée au collège devant le manque cruel de connaissances des profs qui faisaient de la merde et me traitait comme tel car ma technique était différente de la leur (rochassiers de père en fille). Et je ne regrette pas d'avoir repris! C'est un sport vraiment génial et tu peux toujours aller essayer en salle. Souvent c'est gratuit la première séance. A essayer peut-être?

azure84
La question qui tue
Je vise une spécialité bien à part, le concept art et le charadesign.
A la base, j'aime dessiner, imaginer des univers et des histoires, écrire et dessiner des BD... Ça relève plus du graphisme ou de l'illustration que de la 3D. Mais ce sont des métiers où il peut être difficile de s'en sortir. Et j'ai trop de projet de vie chronophages et argentovores (les poneys, l'alpinisme, la BD...)...
Donc je suis partie là dedans pour gagner en technique... Et surtout pour avoir un travail correctement payé et qui me plaît, tout en me permettant, si je le souhaite, de faire des césures si je veux me consacrer à mes propres projets.

Après ça reste vraiment intéressant. J'aime ce que je fais, je touche à plein de trucs... Et je découvre que j'aime des chose sur lesquelles je n'aurai jamais parié comme la gestion des fonds verts.

Noka

Apprenti
  

Trust : 99  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 358
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 14h31

klavel

Oui j'avais essayé déjà au lycée ! J'aimais bien, mais sans plus, on courre pas assez quoi XD Moi je veux bouger sauter de partout XD

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 115  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23258
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 14h38

noka j'avoue, c'est compliqué de courir contre le cailloux... Enfin... Ça fait mal à la tête quoi
Athlétisme? Sinon il y a d'autres danses que le classique, sûrement plus aisée à trouver (modern jazz...).

Noka

Apprenti
  

Trust : 99  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 358
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 15h49

klavel

Oui c'est sur haha XD J'avais regardé pour un club de mordern'jazz, mais faut que j'appelle haha ! L'athlétisme très peu pour moi XD J'aime bien courir et sauter mais faut quand même qu'il y ai autre chose a faire XD

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 115  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23258
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 15h51

noka ah bah voilà
Ah, je comprend. J'ai jamais accroché à ce genre de sport, personnellement.
Page(s) : 1 2 3
Un problème avec moi ?
 Répondre au sujet