Un problème avec moi ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2430 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 15h21

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, ce texte risque d'être long mais j'espère que vous aurez le courage de me lire et m'éclairer.

Bon comment dire. J'ai jamais été très douée avec les relations, je ne vais pas vers les gens, car je suis timide et solitaire (être seule ne me dérange pas).

Je n'ai pas de goût de "fille" (a part l'équitation, la danse...et les otome game XD). Par contre j'aime bien le sport, les jeux vidéos, les mangas, les films d'action, ce qui fait que les gars avec qui je discute généralement me voit comme une bonne amie. (je reviendrais la dessus plus tard).

J'ai aussi un caractère assez difficile (je trouve), je ne ressent pas forcément de l'empathie pour des broutilles, je suis colérique (même si je suis BEAUCOUP plus calme qu'avant), les blancs ne me gênent absolument pas (je préfére ne rien dire plutôt que de dire des choses inintéressantes), je me désintéresse vite de quelqu'un s'il est pas original, et je suis un poil possessive. Pas jalouse. Possessive. Ca ne me gêne pas que mon copain aille parler à d'autre filles etc...mais par contre ça n'a pas intêret à être ambigue, ou je peux me transformer en monstre. Bref. Je ne me trouve pas chiante quoi. Je veux dire, j'aime avoir mes liberté donc dans une relation je ne vais pas en imposer à l'autre.

Pour en venir doucement aux faits, je dois vous faie comprendre pourquoi je me pose des questions.

J'ai eu 2 "copains", mon premier j'avais 16/17 ans c'était une relation à distance, un garçon de mon âge (pas hyper mature), mais on s'entendait bien, on avait les mêmes délires, bref ça a tout de suite matcher. Tout allait bien, puis son ex est venue s'incruster dans l'histoire. Je vous passe les détails mais ça a mal fini. On me cachait des choses, c'était plus que très ambigue entre lui et son ex, bref vraiment cette impression qu'il sortait avec nous deux en même temps. pourtant on avait une passion commune avec son "ex" (au final je sais pas si s'en était réellement une) donc j'ai essayé d'être en bon terme avec elle. Elle m'a traité de grosse c****** donc on s'est toujours détestée.

Mon deuxième copain, je l'ai rencontré en boite. Il était plus vieux de 6 ans (j'ai cru qu'il serait plus mature et oh mon dieu). Déjà il était trop romantique pour moi mais sans l'être. J'explique, deja il voulait qu'on sorte ensemble au bout d'une semaine de connaissance, au bout de 2 semaine, il à commencé à vouloir avoir des relations sexuelles (je suis un homme patient et pas facile qu'il disait, bref.) De suite ça m'a refroidie. Etant donnée que je suis de nature méfiante, la, ben voila.
On a eu plusieurs rendez-vous, l'un on devait faire notre sport ensemble, il m'a fait attendre 1h15 dehors au mois de février (:)))) ) (et encore il est venu parce que je l'ai appelé, sinon je suis même pas sûre qu'il viendrais). c'était en début de "relation" (finalement on est jamais officiellement sorti ensemble) donc j'ai laissé couler, on était censé aller manger tout les deux, un pote s'est ramené, j'ai rien dit. 2 jours après on décide de faire un ciné, arrivée à l'heure je l'attend, 10min plus tard je l'appelle, il me dit qu'il est dans un batiment à 50m de moi. En toute logique je me dit que dans 5min il sort il me rejoint, puisqu'il sais que je suis la et que notre séance commence dans 10min. 20min plus tard, il sort, j'était sur le point de rentrer chez moi. J'était très très énervé. Et le voir faire ses yeux doux la pour se faire pardonner m'a encore plus énervée :)
De plus il était trop sociable, dès que son frère venait je devais partir ou ne pas venir, une fois il m'appelle en me disant "tu me manques alors je t'apepelle" puis alors que je lui racontait ma journée, il me coupe en me disant "Je suis avec mon amie, je te laisse" hop raccrochage au nez. Brrreeeef

Que de mauvaises relation déjà que les garçons ne me courent pas après XD

J'ai un ami qui me plaisait bien, pour que je suis restée une bonne amie, même si pendant une période il était très ambigue, vraiment. Alors qu'il était amoureux d'une amie. Avec qui il sort. grâce à moi. je suis bien évidemment passée à la trappe. Et c'est limite si je suis pas fautive de tout et n'importe quoi :) Il ne venait même plus directement me demandais comment j'allais, il demandait à sa copine (mon amie également), et elle lui racontait toute ma vie.

Je m'éloigne de cet ami à cause de ça (je n'ai aucun mal a me détacher des gens), ma cousine, s'est trouvée un copain, je m'en éloigne petit a petit car je lui dit que je vais mal, elle me répond qu'elle fait la fête et que son copain et chiant (à l'époque hein, et j'était vraiment dans un profod mal être mais bon..), je me suis disputée, à une époque avec une amie qui était en couple, bref, j'ai du mal avec les couples.

J'ai envie d'être en couple, mais pour moi ça ne représente qu'énervment et niaiserie. Mon entourage devient bête en couple, bref, je n'ai pas une bonne image de la vie de couple, je me dit sûrement que je n'ai pas le bon caractère, mais je me dit que si quelqu'un m'aime réellement il me prendra avec, et je ne peux pas me changer. Je peux faire des effort, mais pas devenir une bomba latina blonde aux yeux bleu et un peu nunuche qui dit oui a tout (cliché bonjour haha). De plus, j'ai à la fois confiance en moi, et à la fois non (oui oui c'est bizarre..), bref j'ai très peu de complexe, et le peu que j'ai je les aime de plus en plus limite au point de les mettre en valeur.

Mais pourtant, je reste simplement une bonne amie, ou je n'attire que des mecs idiots ;-;

Je sais bien que l'homme parfait n'existe pas, mais je ne suis pas séléctive, je ne demande pas la lune, juste un gars gentil, un peu sportif, marrant, et honnête. Je veux bien croire que les hommes ne sont pas tous pareil, mais actuellement j'ai des doutes.

Bref cette reflexion peu paraitre un peu idiote, mais je me dit que je ne suis pas faite pour être en couple, alors que comme dit précédemment, je ne chipote pas, je suis juste impulsive (quand on me pousse a bout) et méfiante (et encore, je dit méfiante mais je parle de ma vie quand même je ne suis pas non plus asociable)

Badmonster

Membre ELITE Or

Trust : 221  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9316
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 18h45

Relaaaaaxe..

Être en couple c'est très cool si c'est avec la personne et pour de bonnes raisons. Si c'est pour combler un manque, tu vas dire oui au profiter tocard qui rentre plus ou moins dans les cases, juste parce que.

Vis ta vie, fais des choses dans ta vie qui te plaisent et sers t'en pour rencontrer des gens avec qui tu partages des choses. Au fur et à mesure des rencontres il y aura peut être un garçon avec qui ça accrochera. Et si ce n'est pas le cas, pas grave !

Tu es timide, ok. Il y en a plein d'autres. Qui attendent peut être que tu fasses le premier pas aussi. Ose aller vers les gens, au pire qu'est ce qu'ils se diront " ohlala que cette fille est horrible à être polie et souriante "

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 17/06/2019 à 20h09

badmonster

Merci pour ce message !

Les choses qui me plaisent ne m'ont encore pas permis de trouver quelqu'un haha XD

Je ne saute pas sur le premier venu justement x) (sinon j'aurai eu plus de copain que ça)...pour le premier ça matchait vraiment bien entre nous, c'est une amie commune qui nous a rapprocher, le problème ça été son ex, c'était pas claire entre lui et elle. Quant au deuxième, il a voulu aller beaucoup trop vite pour moi (pensant surement que j'tait naïve XD) alors qu'on se connaissais à peine.

Puis j'ai le chic, pour tomber in love de garçon homosexuel ou déjà en couple XD

Je me doute bien qu'il y a d'autre timide, mais je m'ouvre déjà un peu plus, ou du moins essaye, je sais que je devrais plus sortir, mais déjà aller en boite seule pour moi ça craint (trop une flipette et j'arrive pas à être moi-même du coup) et mes amies n'aiment pas sortir, et c'est pas faute de proposer. Même si je fais de temsp en temps, au bout d'un moment toute seule c'est pas drôle haha

Choubichougirl

Membre d'honneur
    

Trust : 1760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3164
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 00h11

noka Coucou !

J'ai envie de te dire... Mon dieu ! Te prend pas la tête xD !!!

Qu'est ce que j'ai pu me l'a prendre pour les mecs et quelle perte de temps et d'énergie ^^

On a les mêmes centres d'intérêts , manga, équitation, jeux vidéos (bon pas le sport pour moi xD) mais un caractère totalement opposé !

Je suis plutôt du genre hyper sociable, hyper bavarde. Du genre à papoter avec des inconnus dans la rue ^^
Je n'aime pas être seule et je suis du genre fleur bleue x)

De ce fait, je suis passée de relation en relation où je me pliée... je dirais bien en 4 selon l'expression mais c'était plutôt en 1000 ^^ pour que ça marche mais ces abrutis gachaient toujours tout. Sans déconner hein ! Ils m'ont tous trompé !

C'est le jour où je me suis dit "cette fois c'est fini les relations amoureuses !", où ayant toujours été en couple, j'avais décidé de profiter de ma liberté pour la première fois, pour trouver un sexfriend (oui c'était tendance ^^) pour qu'au final, mon chéri me tombe dessus xD
Le pauvre gars tout paumé qui n'avait jamais été dans ce genre de relation non plus et qui en a bavé avec ses exs aussi.

Bientôt 2 ans de relation, 1 an de pacse et tout se passe pour le mieux :)

Faut pas désespérer ! Vis pour toi, fais toi plaisir et tu verras qu'un moment, un grand nigaud va être impressionné par ton caractère et viendra te voir !

Brax

Membre VIP

Trust : 161  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3969
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 09h10


noka a écrit le 17/06/2019 à 20h09:
Les choses qui me plaisent ne m'ont encore pas permis de trouver quelqu'un haha XD


Zeeeeeen!
À ton âge je n'avais encore jamais eu de petit copain et je m'en portais bien mieux que mes amies qui en avaient déjà un/eu un et qui se prenaient le chou pour rien

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 10h39

choubichougirl

Si on a les même centres d'intérêt il faudraient qu'on parle plus souvent haha XD

En tout cas c'est cool de pouvoir voir vos expériences à toute ! Je me dit quelques part heureusement que je suis pas trop "sensible" (on va dire) et qu'une fin de relation ne me met pas dans tout mes états, mais j'espère bien trouver quelqu'un qui m'intéressera plus d'un mois et qui me supportera plus d'un mois haha

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 115  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23247
4 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 11h50

noka


Citation :
Les choses qui me plaisent ne m'ont encore pas permis de trouver quelqu'un haha XD



Citation :
Je n'ai pas de goût de "fille" (a part l'équitation, la danse...et les otome game XD).



Ce n'est pas le fait d'avoir des goûts «de fille» ou de «de garçon» qui importe
Déjà, ça ne veut rien dire, je connais des garçons qui font de la danse classique et aimerait faire des pointes, et des filles ceintures noires en arts-martiaux. Et ils plaisent!
L'important c'est d'être toi. Ne dénigre pas ce que tu aimes car ça ne fait pas «fille» ou que ça l'est trop! Tu aimes tel ou tel truc, ça te fait du bien = c'est cool!
Certaines personnes cherche des filles avec des goût de fille, des garçons avec des goûts de garçons... Mais heureusement, la palette est immense et tous les goûts sont dans la nature!

Je suis à peine plus âgée que toi... Et niveau goût... J'aime la danse classique (J'ai jamais compris pourquoi on disait que c'était un «sport de fille», d'ailleurs, dans le genre sport complet et difficile, ça se pose!), la musique classique, m'occuper de mes plantes et de mes chats, de ma DP, je chiale devant les films ou livres qui me touchent, je sais marcher avec des talons et des fois je me maquille, je rêve d'une belle robe longue le jours de mon diplôme, je passe tout mon temps à dessiner et peindre et j'aimerai reprendre la couture et apprendre la broderie, je suis super stressée par la vie. Féminine donc? Baaaah... J'aime aussi le gros metal de bourrin qui va vite et fort, aller dans les pogos et boire de la bière avec mes potes en faisant de l'humour très noir, j'aime mes études dans les effets spéciaux, j'attend avec impatience la sortie de RDR2 sur PC, j'adore randonner en plein soleil ou sous la pluie sur du gros dénivelé et en sortir pleine de bleues et égratignures, faire de l'escalade et sortir avec le bout des doigts chauffé à blanc et des courbatures (si égratignure dans les ronces c'est point bonus!), je rêve d'alpinisme, quand je peux je vais explorer des bâtiments abandonnés avec un masque contre l'amiante et traverser des orties, je marche le plus souvent en jean et Rangers (confort) et sans rien sur la tronche. Et je vais jamais en boîte! En parallèle, j'ai un caractère très... Brut, disons.

Soit j'ai deux personnalités, soit j'ai juste... Mes goûts
Et en fait... Ça ne m'a jamais empêchée de plaire. A partir de 20 ans surtout. Je ne plais pas forcément aux gens qui cherchent une fille qui n'a que des goûts estampillés comme «féminin». Mais je plais à d'autres qui m'apprécient, voir plus, avec mes goûts divers et variés.
Et je ne pense pas faire figure d'exception! On est plein à aimer des trucs «de mecs» et à avoir de forts caractères... Et plein de mecs aiment des trucs «de filles», sont fleur-bleues ou chialent devant Bambi... Parce qu'on est humain!

En bref... Tes goûts, se sont tes goûts. Ils forment qui tu es et ils évoluent avec toi. Ne change pas, ne les cache pas, pour convenir aux autres. Et il y a sûrement un mec, quelque part, qui se demande comment il peut plaire alors qu'il aime les otome-game.

Et si t'as pas envie d'être en couple, t'as le droit. Pas la peine de chercher à tout prix à te caser avec quelqu'un... L'important c'est que l'autre te plaise vraiment.
Je ne peux qu'appuyer badmonster quand elle dit que l'autre ne doit pas servir à combler un manque. Je l'ai fait à un moment de ma vie où j'avais besoin de me sentir exister dans les yeux de quelqu'un d'autre. Une bête fracture d'ego que je ne savais pas combler seule... Bah c'était une mauvaise idée!

Et puis, il y a cette satanée règle en amour, qui semble nous dire que c'est quand on cherche pas qu'on trouve.
Tu as l'air d'avoir plein de goûts super intéressants, un caractère déjà bien affirmé. Je ne doute pas qu'un jours, il y en a un qui va se dire «waw!».

Édité par klavel le 19-06-2019 à 12h49



Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h04

klavel

Merci pour ce message qui je l'avoue m'a fait rire haha XD

Ca me fait rire que tu parles de danse classique justement parce que j'ai voulu en faire (pas pu parce que pas de cours vers chez moi pour adulte, super :) ) et j'avais presque peur de demander à mes parents parce que "ce n'était pas mon genre", sachant que je ne suis pas souple etc...et que je ne correspond pas aux "codes féminin imposé par la société". Mes potes m'ont clairement rie au nez quand je leur ai dit, en me faisant "avec ta souple légendaire j'imagine bien tes début XD", c'était plutot bienveillant en fait, ma mère "bah tu fais ce que tu veux". Finalement je m'était torturé l'esprit pendant une semaine pour rien comme si je faisais un coming out alors que je voulais simplement pratiquer un sport x)

Après ce qui m'énerve surtout, c'est qu'avec mes goûts, je me fais surtout friendzone par tout les gars que je crois XD Parce qu'une fille qui joue à GTA, et en plus qui rage sur Mario Kart c'est marrant comme pote. Après je tombe que sur des gars qui veulent des copines féminines en robe talon, et qui pleure pour un oui pour un non, mais bon comme vous me le dite, je vais pas désespérer XD Un jour je pourrais rager sur Zelda avec un gars cool XD

Azure84

Membre VIP

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3941
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h24

noka le fait d'être une grosse geek ne te met pas automatiquement dans la friendzone.
Sinon j'aurais jamais eu de mec
Je geek pas mal et je suis aussi une grosse rageuse quand je perd notamment sur Mario Kart (qui ose m'envoyer une carapace bleue alors que j'allais gagner ?) et pourtant ça m'a jamais empêché de trouver un mec, au contraire en général c'est un atout pour beaucoup car au moins je leur râle pas après qui passe du temps sur la console. Mais après je vais pas jouer pareil avec un gars que j'envisage en tant que pote et un potentiel crush.
Surement que c'est parce que tu te comporte comme une pote, que tu n'es absolument pas dans une approche de séductrice et avec aucune ambiguïté que les mecs t'envisage pas autrement qu'une pote. C'est tout con mais l'attitude joue en général beaucoup.

Pour ce qui est de te mettre à un sport même si t'es pas souple si ça te fais plaisir fonce, les autres tu t'en fou si ça te fait du bien à toi.
Je suis pas souple du tout non plus, en tout cas du bas du corps et pourtant je me suis mise à la pole dance, le regard des autres rien à faire. Mais ça j'ai l'impression que ça vient petit à petit avec le temps car quand je sortais du lycée j'étais obnubilé parce que les gens pouvaient penser.

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h28

azure84

Oui mais je ne sais pas être séductrice, et même quand j'essaie d'envoyer des signaux, bah visiblement ils sont aveugle ces idiots XD (jme permet parce que ça reste des potes du coup mes ex crush XD)

Oui pour la danse quand j'ai vu que ma mère "s'en fichait" bah je me suis plus posée de questions, mais bon pas de cours a mon niveau dans l'école de chez moi, donc finalement je suis toujours en recherche d'activité XD

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 115  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23247
2 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h47

noka J'ai commencé la danse classique à 19 ans. J'ai une souplesse correcte pour un humain lambda mais par rapport à une danseuse ou une gymnaste, je suis un vrai manche à balais... Et alors? Tu ne comptes pas intégrer le Bolshoi que je sache?
Regarde sur le post des sports artistiques, on est plein à s'être mis à ce type de sport (danse, y compris classique, gym, patinage, pole dance...) en étant adulte.
Donc OSEF si quelque chose ne correspond pas à l'image que les gens ont de toi, du moment que ça te plait à toi.
Quant au rapport à la féminité... Je n'ai jamais porté de rose lors de mes cours et, mes cours étant le vendredi soir, j'enchainais 1h30 de danse classique avec... 2h de concert... De Death ou Black Metal voir de Grindcore. Je quittais le studio en rangers et jean, avec mon blouson en cuir sous un bras, les chaussons sous l'autre. Et le grand jeté c'est parfait pour crever la foule et arriver dans le pit

Quant au côté geek... Naviguant dans une école qui ne comprend que des geeks (entre les sections FX et jeux vidéos...). Je te rassure, ça n'empêche pas de séduire pour ceux qui le souhaitent. Bon, c'est pratique car c'est une concentration de geeks. Mais même en dehors, je trouve qu'étudier là dedans est un atout de choix auprès de beaucoup, pour ma part... Manque de bol pour ceux-là, je n'aime pas trop parler technique sur mon temps libre, mais c'est une autre histoire.
Va squatter les soirées des écoles de 3D et jeux-vidéos, c'est plein de gens qui vont adorer parler JV, mangas et films à effets spéciaux avec toi

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h55

klavel

Haha j'imagine bien le grand jeté au milieu de la foule XD Oui à l'époque j'avais regardé pour lever les doute mais pas de chance. j'ai voulu faire patinage, patinoire fermée car brulée, j'ai voulu faire danse classique, pas de cours adultes. Il me reste la muscu (qui me gonfle XD), le basket (ça me gonfle aussi mais ça m'intéresse de plus en plus donc a voir XD), la danse moderne, et le chant XD (mais bon je suis tellement timide que le chant je suis pas sûr d'avoir le courage d'en faire XD)

Je ne sais pas trop s'il y a ça dans ma nouvelle ville. Dans mon ancienne il y a un cyber café qui a ouvert, malheureusement j'ai déménagé au même moment haha !

Elicendi

Membre d'honneur
   

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2921
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 12h58

ne t'inquiète pas, c'est plutôt normal de ne pas être en couple à ton âge

je rebondis juste sur ça:
[quote] Il était plus vieux de 6 ans (j'ai cru qu'il serait plus mature et oh mon dieu). Déjà il était trop romantique pour moi mais sans l'être. J'explique, deja il voulait qu'on sorte ensemble au bout d'une semaine de connaissance, au bout de 2 semaine, il à commencé à vouloir avoir des relations sexuelles (je suis un homme patient et pas facile qu'il disait, bref.) De suite ça m'a refroidie. Etant donnée que je suis de nature méfiante, la, ben voila. [/quote]

il avait donc 24 ans, tu sais à cet âge, c'est socialement admissible d'envisager d'attaquer les choses dés le deuxième rdv, donc s'il attend 2 semaines, c'est plutôt qu'il est effectivement patient

tu cherches des gens plus âgés pour avoir quelqu'un de plus mature mais sois prudente: les attentes ne sont pas les mêmes tu es à un âge un peu charnière, 5 ans de plus et tu tombes sur des gens qui peuvent être beaucoup plus adultes (dans leur pratique de la relation sociale aussi)

et pour la maturité, un mec de 24 ans qui sort avec une lycéenne, bon... c'est probablement pas le plus mature du lot

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 13h08

elicendi

Je me doute que oui à 24 ans c'est normal, mais il savait très bien que je n'avais pas d'expérience ni dans les relations sexuelle, ni dans les relations tout court. J'ai trouvé ça un peu "agressif" de me le proposer au bout de 2 semaines et en plus d'être de plus en plus tactile après ça. J'ai trouvé ça un peu comme un moyen de me pousser à lui céder. C'était franchement bien fait et de manière respecteuse mais voila quoi...

Il me répetait souvent "ca te fait pas peur de sortir avec un gars de mon âge", mais finalement j'avais plus l'impression que c'est lui qui flippait de sortir avec une fille plus jeune que lui.

Et je ne suis pas lycéenne haha x)

Azure84

Membre VIP

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3941
1 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 13h09

klavel tu veux travailler dans quoi exactement après ?
Ca doit être tellement intéressant tes études, sur le papier ça me fait envie

Sinon je suis comme toi j'écoute du rock et un peu de métal, souvent ça choque les gens car j'ai pas le style qui va avec dans la tête des personnes. Être habillée assez chic de temps en temps avec des robes moulantes, des combis avec de la dentelle visiblement signifie que j'aime obligatoirement de la musique classique alors que pas du tout

On est ce qu'on est et tu sais noka les femmes que tu vois très bien habillées dans la rue le sont pas toujours. J'adore bien m'habiller, avec des tenues sexy, très féminin, tout comme des fois j'adore trainer en jogging toute la journée et sortir comme ça dans la rue (si je pouvais faire mes courses en pyjama je le ferais).
Je fais de la pole dance, de l'équitation des sports très féminin dans la tête des gens et pourtant à coté je fais aussi de la moto, j'essaie de me remettre à la natation des passes temps plus neutre voir carrément très masculin selon les dires de certain motard
Je fais aussi de la photo, j'adore lire, aller au cinéma, voir des expositions, j'écris de temps en temps et je geek. J'écoute principalement du rock, mais aussi de la pop, de l'électro...
Fin bref plein d'activité très variée et pas toujours très féminine aux yeux des gens et croit moi pas besoin d'être une "vrai femme" pour plaire. Le principal c'est de rester soi même.

Cela dit c'est normal de se poser des questions quand on découvre les relations amoureuses mais relax t'as le temps, reste toi même, n'essaie pas de te changer pour plaire et tu trouveras forcément un jour quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es.
Pour les amis t'inquiète pas en général ça "disparait" les 2 premiers mois après ça reprend un rythme de vie un peu plus normal.

Noka

Apprenti
  

Trust : 87  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 319
0 j'aime    
Un problème avec moi ?
Posté le 19/06/2019 à 13h17

azure84

Haha ça me fait rire XD Les gens sont aussi souvent surpris quand je leur dit que j'adore le rock, le métal, mais aussi que je suis une grosse fan de Kpop (soit la musique des 12/13 ans askip XDD) Le contraste surprend

A vrai dire je n'ai pas encore tenté de me changer pour plaire, mais comme j'avais l'impression de ne pas plaire justement, je me posait des questions sur moi. Mais finalement vos messages m'ont bien fait comprendre que je n'ai pas à me poser ces questions et que de toute façon si je change, et que je plait a quelqu'un, il ne m'appreciera pas pour ce que je suis...Puis le naturel reviens toujours au galop comme on dit XD

Pour mes amis en couple, je m'inquiète justement parce que ça fait déjà plus de 4 mois, et c'est bien parti pour continuer comme ça. M'enfin, on s'attache et on se détache, même si c'est malheureux pour des connaissances de 4 ans
Page(s) : 1 2 3
Un problème avec moi ?
 Répondre au sujet