D'abord toutes mes condoléances. Je comprends tout à fait ce que tu as vécu. Il y a quelques années-pendant mes années de fac- une amie est décédée suite à une opération pour lui retirer un œdème au niveau du visage. Le lendemain de sa crémation, nous passions nos partiels.
Ça a été une période franchement très dur à passer, depuis chaque période de stressé à tendance à me rendre malade à en vomir.
Ça à durer des années et j'ai fini par aller consulter une psy. J'étais vraiment pas emballé pour y aller,; je me pensais forte mentalement en fait... mais ce n'était plus gérable.
Finalement ça m'a fait énormément de bien.
Je n'ai du coup pas vraiment de conseils à te donner. On gère tous notre deuil différemment. Fait toi entourée , parle en autant que tu as besoin et beaucoup beaucoup de courage à toi.