Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
  
  
 
 
 
  
 
  
 Maintenant d'après les réponses des autres j'ai encore un peu de temps, ceci dit si tu as des endroits/ personnes à suivre niveau stage où je pourrais aller en tant qu'auditrice je suis preneuse! 
 
 elle respecte la bulle et la cession à la pression... dans un cadre qui la rassure.  Mais elle est assez émotive et quand elle panique elle a un peu tendance à nous sauter dans les bras ou à se cabrer et du coup ne plus trop respecter cette bulle. Après dans sa vie de tous les jours il y a très rarement des éléments stressants donc c'est arrivé peut être 3 fois en 1 an et jamais méchant, juste une tendance à nous oublier quand elle a peur 
  
  je vais m'attaquer à l'attache et au van cet été et puis la laisser encore tranquille alors...
 
 ), tu lui as déjà "appris" à ne pas te taper, ni te mordre, ni te cabrer dessus. J'ai envie de dire que tout ça, et la gestion des émotions c'est déjà un "gros morceau".
 
 )
 . A ta place, avant ses 3 ans, je n'irai pas plus loin, et j'enchaînerai les balades à pied en extérieur.
 Et comme ça quand il sera temps de t'y mettre avec ta pouliche, tu seras "meilleure" qu'elle et tu auras déjà de bons réflexes (parce que souvent, le cheval, il comprend vite la notion de cession, c'est pour l'humain que c'est compliqué ! Et plus l'humain est imprécis, plus c'est difficile pour le cheval de comprendre ce qu'on attend de lui... Encore plus avec un bébé).
 