2 j'aime
Koh lanta "l île des Héros"
Posté le 24/02/2020 à 11h51
melye
Posté le 24/02/2020 à 11h51
bluedu22 Elle fait ce qu'elle veut de sa vie et j'ai aussi le droit de la trouver hypocrite et de trouver son déhanché déplacé, non ? Elle est là pour la survie et le dépassement de soi, ou pour se pavaner à la télé ? Si c'est la 2e option, elle aurait peut-être pu aller faire de la télépoubelle tout court ?
Et d'ailleurs ça n'a rien à voir avec une paire de fesses, j'ai eu la même opinion à propos de nombreux candidats très vite sortis, comme... à tout hasard le type qui est venu en chaussures en daim et qui ne s'est pas caché d'utiliser l'émission comme un tremplin pour faire le buzz.
C'est comme s'il y avait un candidat vulgaire (je précise ma pensée : crache, jure, s'exprime dans un langage "de banlieue") à Top Chef, vous trouveriez pas ça déplacé ? Vous diriez aussi "il est là pour cuisiner il fait bien ce qu'il veut de sa vie et de son image" ?
Dans mon esprit, les émissions comme Top Chef ou Koh Lanta n'ont RIEN A VOIR avec la télépoubelle du genre Moundir, les anges, les marseillais... Alors que peut-être que pour d'autres, c'est du pareil au même.
Après, chacun place son curseur où il veut, si j'ai répondu, c'est que ça m'agace de lire que dire qu'on trouve que certaines attitudes ne collent pas avec l'esprit de l'émission est égal à une remarque sexiste.