marry57 a écrit le 04/04/2020 à 10h04:
C'était relou de revoir ce qu'on avait déjà vu la semaine dernière, surtout que autant je n'apprécie pas Ahmad, autant Delphine m'a fait pitié…….elle pense sortir la tête haute, après son cinéma c'est tout le contraire. Elle n'assume pas ses actes, elle ne sait pas faire une phrase par elle-même (jamais autant entendu de ditons à la suite!) et sans en être au niveau de Joseph elle agit avec mesquinerie en gardant son collier pour elle, et après elle se dit copine avec Charlotte..
Je suis 100 % d'accord avec toi, et j'ajouterais aussi le côté hyyyper puéril de :
1/ réagir comme ça dans un jeu où tu connais les règles
2/ réagir comme ça dans une "épreuve", les ambassadeurs, dont les règles sont ex-ac-te-ment que tu risques d'avoir ce qui t'arrive
3/ dire au revoir à tout le monde et prendre soin d'ignorer Ahmad et bien le faire exprès ?

non mais... ça fait quoi... depuis la 6è que j'avais pas vu ça ?
Ca manque tellement de maturité cette année dans Koh-Lanta.. et le pompom, Pholien sur son direct insta hier qui roule les yeux en l'air en parlant de Claude qui a voté contre lui "alors qu'il disait ne vouloir affronter que les meilleurs et qu'il (Pholien) était énervé que les aventuriers aient pas voté au mérite". Ben... c'est ce que t'as fait en votant Téhé ?
EDIT : sans parler du fait que Pholien, sur son live, m'a SOULEEEEEEE en répétant un million de fois en prenant un air de blanche colombe offusquée que non non fallait arrêter de dire qu'il était lâche, que ceci, que celà, et piapiapia et piapiapiaaaa
EDIT 2 : heureusement que Alexandre (KL2019) a rétabli le truc en sortant sur le live de Maxime (comment ça j'ai passé ma soirée sur leurs lives ?

), dès l'instant où il a vu que Pholien était en ligne "aaah Pholien il assume paaaaasss"
