Alors alors... la longueur m'a dépitée. Puis teaser toute la semaine sur le geste de Téhé et même pas le montrer...
Allez je fais dans l'ordre. L'épisode des lettres ça me dépite toujours. Alexandra a été mauvaise mais ça, ça s'excuse, par contre qu'elle prenne sa lettre au détriment de celle d'Ines je trouve ça petit. Et elle a du bol qu'Ines soit sympa, parce qu'il y a des saisons ou ça aurait fait scandale (et on en parle de "Sam m'a cassé ma flèche mais moi je vire la lettre des autres" ?) Bref je l'aime de moins en moins.
Téhé j'ai pas compris son coup de flippe. Il sait qu'il est pas bon en stratégie, qu'est-ce qu'il va parler à Charlotte alors qu'il lui parle jamais ?
Moussa me saoule de plus en plus avec son comportement de gourou qui en fiche pas une.
Je pense que Téhé va échanger sa récompense avec tout le reste du groupe. Il me semble qu'il y a une image ou on le voit repartir seul. Il y a des années ou le vainqueur avait le choix, soit il s'empiffrait d'un méga gateau chocolat, soit il le donnait à tous les autres.
Hate de voir la prochaine épreuve qui a l'air sympa. Je crois que sur cette épreuve je verrais toujours Candice siffloter et se faire les ongles pendant que je ne sais plus qui était en train de crever pour tenir à coté