shiho Apparemment le mien s'ennuie, il passe ses journées à faire chier ses potes au paddock

Le manque d'activité physique commence à se faire sentir, du coup il va au paddock le matin histoire de marcher un peu calmement et à la visite de midi il est lâché 1h dans la carrière pour qu'il puisse faire le con tout seul s'il a envie (et surtout pour faire un break au copain

).
Apparemment il passe son heure à trotter d'un point A à un point B pour sniffer des choses.
Vivement la mise au pré ! Il part avec les poulains donc il peut jouer et courir autant qu'il veut.
Par contre je suis bien contente que ce ne soit pas arriver l'année dernière !
Pendant mes mois de chômage entre 2018 et 2019, j'ai appris à lâcher du leste côté cheval.
De 1 pour épargner à mon porte monnaie des dépenses non essentielles au vue de ma baisse de revenu, et en 2 pour arrêter de stresser au moindre pète.
Parce que le soucis quand on a développé son œil, c'est qu'on voit la moindre contracture musculaire quand bien même le cheval est régulier, du coup il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas à la perfection et ça me stressait !!!
J'ai appris à lâcher prise et à me détacher un peu des moindres état d'âme de Baroudeur. Je pense que ça m'aide beaucoup en ce moment. Ma pension est bien et ils font même plus que les soins habituels puisqu'ils ont tous 1 pansage complet par semaine avec soin des sabots si nécessaire, mais il y a 2-3 points qui me chiffonne. Avant j'aurais stresser comme une dingue de ne pas pouvoir gérer tout, maintenant je me dis qu'il n'en mourra pas non plus donc relax !