totox
Je dirais surtout que le père Lecomte n'a pas ses entrées dans ses ministères de tutelle pour se faire entendre, donc qu'il bosse tout seul dans son coin depuis aussi longtemps qu'il a été élu (depuis toujours ?)
Donc oui, il n'a plus rien à dire, car il n'a rien fait pour avoir la parole...
Là, il aurait pu montrer qu'il se bat pour les CE...ah ben non, les zoos et les spas passent avant les CE, pour les aides financières. CE, qui sont pourtant dans "l'économie", ça fait vivre des gens, donc le ministère de l'économie y est sensible, vu le geste qu'il a fait envers les zoos et spas...
Bien qu'étant du même milieu, que les courses aient un poids plus lourd, je le comprends bien, la FdJ + PMU sont aussi dans le rouge... Mais un tel décalage ?!
Et pour les spas, (bon, le poids est + lourd, je le reconnais) elles ont vite réfléchi à la possibilité "d'adoption solidaire", mis en place tout un protocole, et a été le présenté aux autorités compétentes qui ont donner leur feu vert...
Donc quid des pensions de proprios, où ça aurait pu être mis en place avec l'aide des gens du terrain, avec l'impulsion et aide de la fédé ? Ben non, on ne bouge pas (comme d'habitude).
badmonster
euh..non pas besoin de te déshabiller stp.
C'est nous qui devrions râler de ne plus pouvoir nous faire soigner...
mais bon, je dois reconnaître que j'ai + envie de retourner au coiffeur qu'au dentiste.... pas tapeeeer...