Edit : houla le temps de rédiger le message, faire un autre truc à côté et plein de message à lire ^^
ponix C'est quoi le vieux truc ?

Poney, cheval ?
Je comprends parfaitement quand on a peu de photos. Ca m'était arrivé il y a 2 ans où je n'osais pas trop en demander (enfin 2 ou 3 photos / mois), c'était un gros manque clairement mais je la savais bien aussi.
De mon côté, elle n'a encore pas vu de praticienne shiatsu. C'était en pour parler... par contre ostéo 2 fois/an (cette année pas encore vu, pas de grosse gêne mais lors d'une CA en mars ma juju a indiqué une petite gêne à l'arrière sans plus).
liquescence Je généralisais ;) Mais oui je pense qu'il y a des personnes qui vont tirer dessus ou au moins, réduire. Ou alors revoir le budget, moins de dépenses en cours et/ou concours, bah ça fait des économies on ne rebalance pas sur des soins.
En effet je vois ce que tu veux dire. Pour celles / ceux qui ne veulent pas vendre car attachée à leur cheval, ce sera mieux que rien je pense.
badmonster Faut-il encore le pouvoir, une pension ne se trouve pas forcément comme ça. Selon la région j'imagine ou encore les demandes. Certaines personnes vont peut-être plus galérer que d'autres. Surtout s'il y a une forte demande dans les semaines/mois à venir.
khady Euh lol, je ne suis pas optimiste comme toi. J'essaie d'être réaliste, la seconde vague on ne va pas pouvoir l'empêcher... même en faisant très attention en respectant tout... et la clarté du gouvernement ? Laisse-moi rire quand tu vois le bordel semé depuis un moment.
Non on ne se tire pas une balle, on fait avec, on respecte ce qu'il y a à respecter et on se prépare "mentalement" ou "psychologiquement" à une seconde vague dans les semaines/mois à venir. au lieu de se dire c'est bon, on respecte et on apprend à vivre avec.