Oh mais tu es une warrior
Ta reprise me semble déjà bien intense, m'enfin faut dire que je ne suis pas une référence : je suis assez "chochotte" et n'ai pas une tolérance élevée à la douleur. Après ma première nuit plâtrée, je me suis même fait conduire à nouveau aux urgences car la douleur me rendait folle (et le Doliprane n'avait aucun effet).
Fais attention quand même et écoute bien les conseils de ta kiné, car mal réparé ça peut revenir t'embêter des années après !
L'âge joue aussi... je ne suis pas bien vieille mais j'ai découvert lors des radios de contrôle en cours de guérison que j'avais une sérieuse décalcification. Ce n'est pas irrémédiable (ça peut être causé par l'immobilisation) mais j'imagine que c'est plus long à revenir à la normal que chez des tous jeunes.
Edit : oooups je viens de voir que tu es plus âgée que moi en fait

je fais vraiment petite nature ! Et non contente de ça, je suis aussi du genre froussarde. Heureusement que mon gros est un brave pépère ! Je reprends plaisir à le monter à présent que j'ai plus ou moins surmonté mes appréhensions... Mais je reste très crispée quand les terrains sont glissants, et vu la météo qu'on a depuis des mois... ben c'est fréquent !